Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'ai plutôt apprécié cet entretien.

Pas banales les questions de cette figure emblématique de l'audiovisuel qu'est Patrick Sabatier, des questions qui peuvent briser la carapace, lui qui déclare poser ses questions de façon à savoir qui il a en face de lui. L'émission commence un peu dans une ambiance de divan mais la confiance que Nolwenn doit avoir en Patrick fait qu'elle se confie, un peu plus que d'habitude. J'ai eu cette impression en début d'entretien que Patrick souhaitait faire passer un message quand il demande à Nolwenn si on sait qui elle est à travers ses chansons, s'il y a beaucoup d'elle ... et/ou beaucoup de la vie dans ses chansons ? Il doit avoir son avis mais il ne l'a pas exprimé, on peut le deviner.

Lien vers le commentaire

Cette itw sur MFM me met un peu mal à l'aise.

 

Sabatier est un peu à l'ouest, qui parfois semble plus s'écouter lui qu'écouter Nolwenn et la coupe pas mal quand elle parle de sa carrière pour la faire parler "potin et vie privée".

Aussi, Nolwenn qui dit des choses un peu :huh::huh: ... Comme quand elle dit que depuis qu'elle n'a plus de manager tout se passe mieux et bien. Malheureusement ça confirme mes craintes, elle ne se rend vraiment pas compte du décalage entre sa stratégie marketing foireuse escargot et celle des autres. Et c'est grave car ça ne va pas s'arranger et elle risque de flinguer Trace ton chemin et les singles à venir qui ont pourtant du potentiel... Bonjour OFDL 2 ! :nan::angry:

 

Et quand elle dit qu'elle fait des efforts sur les réseaux :mdr::mdr::mdr: qu'est ce que ça serait si elle n'en faisait pas alors :o:o

 

Je ne suis donc pas le seul à avoir eu ce sentiment de malaise en écoutant l'interview :mdr:

Ne t'inquiètes pas Hello,je ne t'en veux pas du tout!On est tous réactifs sur les forums et chacun a droit d'exprimer son point de vue.Mon état de santé me rend vulnérable aussi.Mais je me bats,j'ai des enfants de vos âges et des petits enfants,j'ai envie de vivre!?Et de poursuivre ma nolwennite aiguë!?

Allez Hello,je te fais de gros bisous et Bonne Nuit,surtout ne culpabilise pas,je t'aime bien sûr ce forum avec qqs autres!?

Je suis surtout une ancienne de on line chez Pepsie!Sinon,je navigue oú on parle de Nolwenn!

Cette année,je me suis plue ici!❤️?

Bonne nuit à Tous!?

Force & Courage Bambi95 :throb: pour ce combat face à cette p*** de maladie qu'est le cancer!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'était quoi la question ? La flemme d'écouter cette émission ?

Pourquoi le prénom Marin ?

 

Elle a complètement buggé ne voulant pas répondre. Avant d'expliquer que c'est à ses yeux assez personnel comme question.

 

Ils sont lourd ! Qu'ils parlent de musique et puis c'est tout. Mais bon c'est comme ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Je ne suis donc pas le seul à avoir eu ce sentiment de malaise en écoutant l'interview :mdr:

Force & Courage Bambi95 :throb: pour ce combat face à cette p*** de maladie qu'est le cancer!

Merci Blow pour ton soutien!?

J'ai aimé cet entretien où Nolwenn se livre davantage,elle en a besoin,et est ainsi plus lumineuse,touchante!

La question sur le choix du prénom Marin,elle a bien fait de dire que c'est perso.

Bonne nuit à Tous!??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette itw sur MFM me met un peu mal à l'aise.

 

Sabatier est un peu à l'ouest, qui parfois semble plus s'écouter lui qu'écouter Nolwenn et la coupe pas mal quand elle parle de sa carrière pour la faire parler "potin et vie privée".

Aussi, Nolwenn qui dit des choses un peu :huh::huh: ... Comme quand elle dit que depuis qu'elle n'a plus de manager tout se passe mieux et bien. Malheureusement ça confirme mes craintes, elle ne se rend vraiment pas compte du décalage entre sa stratégie marketing foireuse escargot et celle des autres. Et c'est grave car ça ne va pas s'arranger et elle risque de flinguer Trace ton chemin et les singles à venir qui ont pourtant du potentiel... Bonjour OFDL 2 ! :nan::angry:

 

Et quand elle dit qu'elle fait des efforts sur les réseaux :mdr::mdr::mdr: qu'est ce que ça serait si elle n'en faisait pas alors :o:o

 

Idem pour moi.

PS ne sait même pas que Gemme est le 6eme album de Nol ?. Euh il suffit de rechercher dans sa discogroaphie...

 

Et Nol ne se rend pas compte que ses exploitations de singles/clips enervent de pnus en plus parmi ses fans. On est patients mais a quel point?

Quel gâchi... cet album a tellement de potentiel...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je voulais juste passer pour dire que la fanbase de Nolwenn m'épatait. Elle m'épate parce que vous ne vous prenez pas le bec, chacun peut donner son avis, quand vous n'êtes pas d'accord vous débattez dans le calme, chacun peut dire ce qu'il pense et chacun se respecte... pas de posts à base de "mais n'importe quoi / oui hein mais bon / gosh" comme on peut en voir dans beaucoup d'autres topics, très peu d'agressivité voire pas du tout.

Voilà, ça m'a marqué ce matin en passant d'un topic à l'autre, et je m'arrêtais juste pour vous le dire. Au fond, vous êtes comme la femme que vous admirez : discrets et sympas. Franchement, merci à vous, c'est un plaisir de vous lire :throb:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je viens de me faire ses derniers passages radios (mfm et sud radio).

A chaque fois que je l'entend parler, j'ai tout de suite envie de me ré-ecouter sa disco.

Alala je suis toujours autant envouté par Nolwenn.

 

PS : @Bambi95, Courage à toi :(:throb:

Merci Placid!?

Et Merci à Taé,c'est gentil ce que tu dis, ?et plutôt vrai contrairement à d'autres forums ou aux Twitter!?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je voulais juste passer pour dire que la fanbase de Nolwenn m'épatait. Elle m'épate parce que vous ne vous prenez pas le bec, chacun peut donner son avis, quand vous n'êtes pas d'accord vous débattez dans le calme, chacun peut dire ce qu'il pense et chacun se respecte... pas de posts à base de "mais n'importe quoi / oui hein mais bon / gosh" comme on peut en voir dans beaucoup d'autres topics, très peu d'agressivité voire pas du tout.

Voilà, ça m'a marqué ce matin en passant d'un topic à l'autre, et je m'arrêtais juste pour vous le dire. Au fond, vous êtes comme la femme que vous admirez : discrets et sympas. Franchement, merci à vous, c'est un plaisir de vous lire :throb:

Merci pour le message. Je partage ton avis. Étant fan d'une autre artiste.... Et m'en étant souvent pris plein la figure.... Je sais qu'ici c'est une exception, il y a de chouettes échanges

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'elle n'avait jamais eu de manager. Ça fait longtemps qu'elle n'en a plu ? Après dans la maison de disque normalement il y a un chargé de projet qui fait le lien entre la md et le manager et l'artiste. Là il y a forcément un chargé de projet qui a un lien avec nolween.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...