Aller au contenu

Messages recommandés

Ce n'est pas méchant, mais Nolwenn mérite tellement mieux que de perdre son temps dans cette émission ... Le seul point positif est qu'elle aura une bonne visibilité, il me semble que les miss attire vers les 7 ou 8 millions de téléspectateurs, donc j’espère qu'elle parlera de Gemme afin de relancer la machine...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas méchant, mais Nolwenn mérite tellement mieux que de perdre son temps dans cette émission ... Le seul point positif est qu'elle aura une bonne visibilité, il me semble que les miss attire vers les 7 ou 8 millions de téléspectateurs, donc j’espère qu'elle parlera de Gemme afin de relancer la machine...

 

J'espère une surprise.

 

Lien vers le commentaire

Superbe pour la cérémonie de Paris sur les champs

 

Pour la réédition elle est pour moi inutile. C'est un avis très perso mais je m en fous d avoir l Ankou version acoustique reggaeton ou dance hall.. ça reste la même chanson qui se suffit dans sa version Première

 

En effet pour bretonne au moins y avais de vrai bonus

 

Du coup je regrette pas de l avoir acheté en septembre...

Lien vers le commentaire

Achèteront ceux qui n'ont pas acheté encore le 1er!J'en connais qui ont attendu et ne se décident que maintenant!Elle touchera un autre public que ses Fans de la 1ère heure qui se jètent sur l'album dès sa sortie!Et,C'est la période cadeau Noël!Certains peuvent le trouver au pied du sapin!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

Jolie page dans le livret de l'album.??

 

533526001.jpg

C'est joli cette photo

En général j'aime bien les re prises de Nolwenn. Mais ici je trouve que c'est très plat et qu'elle appuie enormement sur les consonnes et ça me derange. Bon je chante moi même alors je tique vite la dessus mais quand on est fatiguée c'est ce qu'on aurait tendance à faire pour qu'on nous comprenne ;-)

M'enfin pas grave la j'ai un album complet dont je ne me lasse pas. Un. Vrai coup de coeur ce gemme :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Superbe pour la cérémonie de Paris sur les champs

 

Pour la réédition elle est pour moi inutile. C'est un avis très perso mais je m en fous d avoir l Ankou version acoustique reggaeton ou dance hall.. ça reste la même chanson qui se suffit dans sa version Première

 

En effet pour bretonne au moins y avais de vrai bonus

 

Du coup je regrette pas de l avoir acheté en septembre...

Idem, la réedition est clairement inutile, quand on a la version originale en physique.

 

Je pense qu'au mieux je telechargerais les quatres inédits sur iTunes :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...