Aller au contenu

Messages recommandés

Perso je pense toujours que le remix arrive !

 

Ok les radios diffusent pas son single mais en même temps elle ne fait rien de son côté non plus. Pas d'annonce sur les réseaux sociaux, pas de clip (elle y pense toujours, les fans lui ont posé la question ou pas ?)

 

Il y a d'autres artistes qui ne passent pas en radios non plus mais qui font vivre leur single et ça paye un minimum.

 

Bref comme d'habitude.

En plus de son disque d'or, qu'on lui donne la médaille d'or du pire manager, elle sera contente.

 

"Trace ton chemin" est super sympa. C'est dommage.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ok les radios diffusent pas son single mais en même temps elle ne fait rien de son côté non plus. Pas d'annonce sur les réseaux sociaux, pas de clip (elle y pense toujours, les fans lui ont posé la question ou pas ?)

 

Il y a d'autres artistes qui ne passent pas en radios non plus mais qui font vivre leur single et ça paye un minimum.

 

D'ailleurs Florent Pagny a même eu la diffusion du clip de son 2eme single sur france 2, quelques semaines après la diffusion du premier...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas de sa faute si Trace ton chemin ne passe pas en radio!Pour faire un clip,il aurait fallu que ce 2ème single marche en radio,non?!?

 

Non rien à voir. Regarde Willem avec son second single RIO. Le clip est sorti bien avant les diffusions radios alors que même son album marche 2 fois moins que celui de Nol.

C'est purement du marketing. Il ne faut pas attendre 3 mois entre un lancement radio et un clip car dans le cas où le titre ne passe pas en radios il aura au moins le mérite d’être diffusé en TV ou sur Youtube.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La seule chose qui pourrait justifier ce retard c’est le fait de clipper "Trace ton chemin" remix mais je n’y crois plus.

D’ailleurs je ne crois même plus a l’exploitation de cet album, c’est de pire en pire.

ça devient insupportable de la suivre avec autant d’assiduité...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On ne connaît rien de l'aspect marketing de sa maison de disques,donc j'en tire aucune conclusion.De plus elle se confie peu...

Les salles de spectacle,je pense se rempliront!Pour le reste,j'attends de voir comment va se dérouler la promo de l'album du 8 Décembre.

On ne peut hélas comparer Nolwenn aux autres artistes!...

Lien vers le commentaire

Je pense que l'exploitation de cet opus sera vite avortée. De ce que je lis, elle est démoralisée de l'attitude des radios envers ses singles. Au mieux, on aura un second clip sur un titre. Je pense qu'elle ne parle pas de la réédition car pour elle, il n'y a pas encore de véritable second single pour porter cette réédition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'ai appris il y a quelques jours que Zazie a quitté Universal pour rejoindre le label de Pascal Nègre "Six et Sept" ...il se passe peut-être des choses dans cette boutique mais on ne le sait pas forcément ...wait and see

Tu n'es pas le seul à penser celà!C'est évoqué sur d'autres forums de Nolwenn?
Lien vers le commentaire

Et bien personne. Les radios font ce qu'elles veulent selon leur cible... mais si les artistes attendent que les radios les passent même pour les plus connus des artistes, il y a du monde, il faut savoir s'investir... inviter les programmateurs en studio, faire événements partenaire (concerts gratuits pour leurs auditeurs), aller en radio même en région et faire aussi des concerts (et pas du pauvre showcase avec 1 guitare.). Ecrire des petits mots personnalisés sur les envois physiques (même s'ils n'en ont pas besoin).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le problème de Nolwenn avec les radios ne sera pas résolu de sitôt (pour ne pas dire jamais). En Belgique, elle est extrêmement diffusée sur Vivacité, radio nationale, où on a droit à Trace ton chemin 2x par jour + Gemme au moins une fois. Sur Bel RTL, elle n'est pas loin de passer 2 fois par jour non plus.

 

Bref, j'ai acheté des tickets pour le concert de Lille. 4e rang, centré!

Lien vers le commentaire

Je pense que le problème de Nolwenn avec les radios ne sera pas résolu de sitôt (pour ne pas dire jamais). En Belgique, elle est extrêmement diffusée sur Vivacité, radio nationale, où on a droit à Trace ton chemin 2x par jour + Gemme au moins une fois. Sur Bel RTL, elle n'est pas loin de passer 2 fois par jour non plus.

 

Bref, j'ai acheté des tickets pour le concert de Lille. 4e rang, centré!

 

C'est quoi la différence entre la Belgique et la France ?

Les radios ne semblent pas faire autant de difficultés pour diffuser ses titres.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...