Aller au contenu

Messages recommandés

Mais que va-t-elle faire à miss France si ce n'est pas pour chanter ? Défiler ?

Et pourquoi sur C8 ne la laisse-t-on pas s'exprimer davantage quand elle parle de la traduction des chansons.



Je vais surement me laisser tenter pour noel 8)

 

Tu ne seras pas la seule :applause:

J'ai bien fait d'attendre.

Lien vers le commentaire

 

 

Bon et je crois qu'elle fait comprendre que le remix de BrokenBack de "Trace ton chemin" sera le second single. Ils vont miser sur ça je pense.

À confirmer.

 

Si c'est bien ça (c'est ce que je déduis aussi), elle devrait le lancer dès maintenant pour donner envie.

Quand on voit Louane qui sort son single pratiquement 2 mois avant la sortie de son album, je me dis que bon Nolwenn pourrait devancer de quelques semaines la sortie de la réédition, ça ne lui ferait pas de mal !

 

Sinon sa reprise de Tennessee me fait penser à sa reprise de Lucie avec Cabrel sur l'album Kiss'n'love. Doux, grave, posé... J'adore cette voix là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J avais compris remix de L Ankou et Trace ton chemin + L Ankou et Ce que je suis en acoustique ?!

Sur le site Leclerc culturel c'est 4 titres bonus. Je pense a 2 remies + 2 versilns acoustiques.

 

"Gemme , Edition limitée - inclus titres bonus. , CD Digipack

 

Date de sortie le 08 décembre 2017, Interprète(s): Nolwenn Leroy

 

Après le succès des albums 'Bretonne' (Double Disque de Diamant) et 'Ô Filles de LEau' (Triple Disque de Platine, Nolwenn Leroy, la chanteuse préférée des français fait son grand retour avec son... Lire la suite

 

Voir les caractéristiques

 

En précommande Disponible à partir du 08 décembre 2017 RETRAIT GRATUIT

en magasin E.LeclercLivraison gratuite à domicile*. Voir conditions.

 

17,99

 

PRIX BAS GARANTI

 

PRÉCOMMANDER

 

 

LA FICHE DÉTAILLÉE

 

RÉSUMÉ

 

Après le succès des albums 'Bretonne' (Double Disque de Diamant) et 'Ô Filles de LEau' (Triple Disque de Platine, Nolwenn Leroy, la chanteuse préférée des français fait son grand retour avec son nouvel album 'Gemme'.

Elle quitte le monde de la mer pour célébrer la terre mère : entre ombre et lumière, naissance et mort, opacité et transparence, à limage de ces pierres rugueuses devenant un jour de précieux joyaux. Enregistré et produit à Londres par Jamie Ellis (Adele, Florence and the Machine) 'Gemme' dont elle signe tous les textes en Français, évoque lAmour sous toutes ses facettes.

 

LISTE DES PISTES

 

1.01 . Gemme - Nolwenn Leroy,1.02 . Bien plus précieux - Nolwenn Leroy,1.03 . L'ankou - Nolwenn Leroy,1.04 . The lake - Nolwenn Leroy,1.05 . Combats pour la paix - Nolwenn Leroy,1.06 . Ce que je suis - Nolwenn Leroy,1.07 . Trace ton chemin - Nolwenn Leroy,1.08 . A dream - Nolwenn Leroy,1.09 . Pourtant - Nolwenn Leroy,1.10 . Run it down - Nolwenn Leroy,1.11 . Stephen - Nolwenn Leroy,1.12 . Trace ton chemin - Nolwenn Leroy,1.13 . L'ankou - Nolwenn Leroy,1.14 . Ce que je suis - Nolwenn Leroy,1.15 . L'ankou - Nolwenn Leroy,"

Lien vers le commentaire

apres concernant les miss il n'a pas ete évoqué qu'elle n'allait pas chanter ca n'est pas parce que ed sheeran sera present pour un live que nolwenn ne pourras chanter aussi et puis il vont faire connaissance elle va lui faire un acapela de in see fire il va tomber raide dingue de sa voix va l'inviter pour ses premieres parties et lui faire son prochain album smile9.gif non ..je rève smile10.gif souvent les rèves deviennent réalités

Lien vers le commentaire

apres concernant les miss il n'a pas ete évoqué qu'elle n'allait pas chanter ca n'est pas parce que ed sheeran sera present pour un live que nolwenn ne pourras chanter aussi et puis il vont faire connaissance elle va lui faire un acapela de in see fire il va tomber raide dingue de sa voix va l'inviter pour ses premieres parties et lui faire son prochain album smile9.gif non ..je rève smile10.gif souvent les rèves deviennent réalités

J'adore ton optimisme!??

Ou peut-être un petit air breton pour Miss Bretagne!Même si c'est passé un disque ou un extrait de Gemme!!!??

Lien vers le commentaire

 

Peut-être qu'ils vont chanter ensemble !

J'espère mais ça m'étonnerait... ça aurait été plus adapté pour les NRJ music awards.

 

apres concernant les miss il n'a pas ete évoqué qu'elle n'allait pas chanter ca n'est pas parce que ed sheeran sera present pour un live que nolwenn ne pourras chanter aussi et puis il vont faire connaissance elle va lui faire un acapela de in see fire il va tomber raide dingue de sa voix va l'inviter pour ses premieres parties et lui faire son prochain album smile9.gif non ..je rève smile10.gif souvent les rèves deviennent réalités

Ils se sont rencontrés en 2015 :blush:

https://www.facebook.com/nolwennleroyofficiel/posts/10153117366117904

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...