Aller au contenu

Messages recommandés

Je pensais qu'elle n'avait jamais eu de manager. Ça fait longtemps qu'elle n'en a plu ? Après dans la maison de disque normalement il y a un chargé de projet qui fait le lien entre la md et le manager et l'artiste. Là il y a forcément un chargé de projet qui a un lien avec nolween.

 

Début 2004 si je ne dis pas de bêtises

Edit : en fouillant sur de vieux forums je tombe sur un message du 3 juillet 2004 qui annonce que la manager de Nolwenn (Cathy Bitton) ne travaille plus pour elle. (forum .org)

Lien vers le commentaire

 

Début 2004 si je ne dis pas de bêtises

Edit : en fouillant sur de vieux forums je tombe sur un message du 3 juillet 2004 qui annonce que la manager de Nolwenn (Cathy Bitton) ne travaille plus pour elle. (forum .org)

Oui,c'est bien depuis ce temps là qu'elle n'a plus de manager.

Mais elle est entourée tout de même!Mais à la finale c'est elle qui mène son projet et la maison de disque décide ou adhère ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sociétés, etc.

 

Phonographic Copyright (p) Mercury Records

Copyright © Mercury Records

Record Company Universal Music France

Manufactured By SNA

 

 

 

Crédits

 

 

 

 

 

A&R Dominique Gau

Artwork Antoine Leroux*

Engineer Brendan Davies

Engineer [Assistant] Felix Rashman, Jamie McEvoy, Marcus Locock, Riley MacIntyre

Engineer [Vocals], Mixed By [Vocals] Guillaume Lejault

Executive Producer Charlie Murdoch*, Julie Sevestre, Sophie Delila

Mastered By Chab (2)

Photography By Yves Bottalico

Producer Jamie Ellis

 

Dans l'industrie musicale, l'A&R (abréviation d'Artists and Repertoire) est une division d'un label discographique responsable de la découverte de nouveaux artistes ou de groupes à qui proposer un contrat. L'A&R représente le lien entre l'artiste et la compagnie, et agit pour elle en tant que conseiller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LA bonne nouvelle du matin : Nolwenn avec son album « Gemme » fait partie des 5 finalistes pour l album RTL 2017.

Ses concurrents sont : Calogero - Indochine - Gauvain Sers et Julien Doré

Yessss !

 

La seule femme, dommage.

 

On peut déjà dire que c'est l'album RTL 2017, pour une artiste féminine :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire

[France 2] - Soirée du Téléthon - le 9/12 à 20h55

Samedi dès 20h50 : LA GRANDE FÊTE.

Animé par Sophie Davant et Nagui. La Grande Fête mettra à l’honneur tous les héros de ce marathon télévisuel unique : familles, chercheurs, bénévoles et animateurs de France Télévisions partageront ensemble des moments forts à travers des témoignages. Des personnalités comme Bruno Solo, Samuel Le Bihan et Christophe Michalak, accompagneront, le temps d’un reportage, des familles dans leur quotidien. Des artistes et chanteurs, tels que Nolwenn Leroy, Christophe Willem, Louane, viendront témoigner en musique de leur solidarité aux côtés des familles. L’arrivée en direct sur le plateau des représentants des villes ambassadrices et d’autres invités ponctueront également cette émission.

 

Parfait pour accompagner la réédition de "Gemme" qui est prévue pour le 8/12 :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...