Aller au contenu

Messages recommandés

Franchement, cette situation m'énerve et je pense que Nolwenn en est la principale responsable. Tous les autres artistes qui ont sorti des albums récemment exploitent déjà un 2ème voire un 3ème single, ont des dates de concerts déjà en vente. La seule qui traîne c'est Nolwenn. Elle est en période creuse au niveau de la promo, elle pourrait au moins essayer de maintenir un petit lien avec ses fans en postant quelques photos ici et là sur instagram par exemple, sans que ce soit intrusif pour sa vie privée. ça ne demande pas beaucoup de temps, juste un peu d'envie.

 

Même vocalement, je suis déçue de ce qu'elle propose sur ses propres titres. Les live qu'elle a donné ne me satisfont pas alors qu'habituellement je suis scotchée par sa voix pourtant Il n'y a rien à dire sur ses dernières reprises lors des diverses émissions qu'elle a faites ces derniers mois.

 

Bref, à ce rythme, il lui faudra se contenter d'un disque d'or, et bon courage pour remplir les salles de concert.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ne crions pas avant d'avoir mal! Même si c'est clair que ça tarde un peu pour le clip...on arrive vers les Fêtes et m'est avis que l'on va sûrement la voir pas mal encore en promo en décembre-janvier. Elle a quand même été ultra présente pour défendre cet album reconnaissons lui au moins ça! C'est peut être pas parfait au niveau des timings clips/exploitation parfaite etc... mais je suis sûr que l'on aura ça avant la fin de l'année et que l'album a encore de beaux jour devant lui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne vois rien sur Trace ton chemin

Bonsoir Santus,?

 

Je mets le post de Blow ici des chiffres en streamings,je pense qu'il ne m'en voudra pas!?

 

GEMME (album)

Belgique (w) : 26 (=)

 

Sinon, le titre Gemme a une belle stabilité sur Spotify à J+ 7, Trace ton chemin attends :mdr: , mais dépasse les 70 000 ce soir.

GEMME : 761 939 // +41 312 streams

TRACE TON CHEMIN : 70 401 // +13 774 streams

 

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à Mona FM qui diffusait Gemme en exclu toute la journée, le jour de sa sortie radio.

Le présentateur prononçait "Guémmé" au lieu de Gemme...

Le pire c'est que tu te dis qu'ils n'écoutent même pas ce qu'ils diffusent...c'est pas comme si Nolwenn ne le prononçait pas dans le refrain

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De quelle presse parle t elle. Entre celle qu'elle refuse soit disant parce qu'on lui pose des questions personnelles soit de la presse qui ne parle pas d'elle car elle n'y aurait pas accès .... Elle a jamais fait gala ? ( c'est une vrai question) .... Et un peu près tous les mag de télé ( les plus gros tirages). Elle a fait la presse nationale genre le parisien non? À l'écoute elle n'aurait pas accès à beaucoup de presse. C'est assez spécial comme point de vue.

Lien vers le commentaire

De quelle presse parle t elle. Entre celle qu'elle refuse soit disant parce qu'on lui pose des questions personnelles soit de la presse qui ne parle pas d'elle car elle n'y aurait pas accès .... Elle a jamais fait gala ? ( c'est une vrai question) .... Et un peu près tous les mag de télé ( les plus gros tirages). Elle a fait la presse nationale genre le parisien non? À l'écoute elle n'aurait pas accès à beaucoup de presse. C'est assez spécial comme point de vue.

 

Si elle avait fait la Une de Gala quelques semaines avant la sortie des supports live du Histoires Naturelles Tour. C'est d'ailleurs là que nous avions eu des photos du shooting en avant-première.

 

57f04c62a12a2_NolwennLeroygala.jpg.442c1

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette itw sur MFM me met un peu mal à l'aise.

 

Sabatier est un peu à l'ouest, qui parfois semble plus s'écouter lui qu'écouter Nolwenn et la coupe pas mal quand elle parle de sa carrière pour la faire parler "potin et vie privée".

Aussi, Nolwenn qui dit des choses un peu :huh::huh: ... Comme quand elle dit que depuis qu'elle n'a plus de manager tout se passe mieux et bien. Malheureusement ça confirme mes craintes, elle ne se rend vraiment pas compte du décalage entre sa stratégie marketing foireuse escargot et celle des autres. Et c'est grave car ça ne va pas s'arranger et elle risque de flinguer Trace ton chemin et les singles à venir qui ont pourtant du potentiel... Bonjour OFDL 2 ! :nan::angry:

 

Et quand elle dit qu'elle fait des efforts sur les réseaux :mdr::mdr::mdr: qu'est ce que ça serait si elle n'en faisait pas alors :o:o

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...