Aller au contenu

Messages recommandés

Oui enfin rien ne sert de les harceler non plus puis au final on apprend rien de nouveau :mrgreen:

Merci,t'es sympa toi!?

J'apporte des liens de temps en temps,j'aime vous lire et je me soigne en même temps pour un cancer,mais je ne suis pas un ou une p'tite jeune!?

Heureusement le cd de Nolwenn est une bonne thérapie et les rencontres avec ses fans sur le net!???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'était pas méchant Bambi ni visé contre toi :) Au contraire tu as raison de relayer les infos et en ce moment c'est vraiment important de parler de Nolwenn sur le net. Puis je suis un Nolwennien de la première heure comme toi et je la soutiens vraiment pour GEMME.

Je pense juste qu'il ne faut pas forcer à avoir des infos à tout prix jusqu'à demander au tourneur le pourquoi de l'attente car on se doute bien que si l'annonce n'a pas été fait elle le sera encore moins en arrière-plan.

Après je sais que tu n'es pas à l'origine de ça donc ne te sent pas visé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hello,je connais un peu le fan qui demande au tourneur et écrit aux radios.C'est un fan qui a connu Nolwenn à ses débuts,mais l'a suivi sur un Forum tardivement!Il croit bien faire!Et on lui répond gentiment!Je n'y vois pas de mal.Du moment que tout le monde ne le fait pas en même temps.Moi,je vote pour l'album RTL,seulement!Pas sûr que je puisse la voir sur scène comme par le passé!?

 

Sinon,je respecte ton opinion Hello et la comprend!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est tellement usant cette histoire de clip à chaque fois.

 

Hier encore en radio, elle te balance sa Kate Bush qui te fait vivre son ère via des clips, un bon packaging, qu'elle admire ce tout.

 

C'est fatiguant de l'entendre de parler d'imagerie à chaque ère pour au final ne rien pondre.

 

Bon on patiente, mais passe la deuxième Nolwenn.

 

On va pas se refaire un "Ô Filles de l'eau" quand même ?

 

Snow-White-Sleeping-Reaction-Gif.gif



Merci,t'es sympa toi!?
J'apporte des liens de temps en temps,j'aime vous lire et je me soigne en même temps pour un cancer,mais je ne suis pas un ou une p'tite jeune!?
Heureusement le cd de Nolwenn est une bonne thérapie et les rencontres avec ses fans sur le net!???

 


En espérant que sa voix est vraiment des effets thérapeutiques :)

Bon courage à toi.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Merci,t'es sympa toi!?

J'apporte des liens de temps en temps,j'aime vous lire et je me soigne en même temps pour un cancer,mais je ne suis pas un ou une p'tite jeune!?

Heureusement le cd de Nolwenn est une bonne thérapie et les rencontres avec ses fans sur le net!???

 

Courage à toi, j'espère que tu vas la vaincre très vite cette foutue maladie. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Courage à toi, j'espère que tu vas la vaincre très vite cette foutue maladie. :throb:

Merci Kinderfeld!C'est gentil!C'est récent,depuis Mai,on traque le crabe comme on appelle cette foutue maladie!?

J'ose en parlé un peu ici car vous êtes gentils!?

Et puis Nolwenn nous rassemble!?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Merci Kinderfeld!C'est gentil!C'est récent,depuis Mai,on traque le crabe comme on appelle cette foutue maladie!?

J'ose en parlé un peu ici car vous êtes gentils!?

Et puis Nolwenn nous rassemble!?

 

Bambi je te souhaite tout le courage du monde pour vaincre ce mal qui te ronge.

Je tiens vraiment à m'excuser si tu t'es senti visé par mes propos mais ce n'était pas du tout mon intention de te blesser alors que je ne critiquais que le fait d'aller à la pêche aux infos en contactant le tourneur. Je ne te vise pas du tout dans mes propos je donne juste mon avis sur cette démarche.

(Oui je culpabilise vraiment là :( )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Bambi je te souhaite tout le courage du monde pour vaincre ce mal qui te ronge.

Je tiens vraiment à m'excuser si tu t'es senti visé par mes propos mais ce n'était pas du tout mon intention de te blesser alors que je ne critiquais que le fait d'aller à la pêche aux infos en contactant le tourneur. Je ne te vise pas du tout dans mes propos je donne juste mon avis sur cette démarche.

(Oui je culpabilise vraiment là :( )

Ne t'inquiètes pas Hello,je ne t'en veux pas du tout!On est tous réactifs sur les forums et chacun a droit d'exprimer son point de vue.Mon état de santé me rend vulnérable aussi.Mais je me bats,j'ai des enfants de vos âges et des petits enfants,j'ai envie de vivre!?Et de poursuivre ma nolwennite aiguë!?

Allez Hello,je te fais de gros bisous et Bonne Nuit,surtout ne culpabilise pas,je t'aime bien sûr ce forum avec qqs autres!?

Je suis surtout une ancienne de on line chez Pepsie!Sinon,je navigue oú on parle de Nolwenn!

Cette année,je me suis plue ici!❤️?

Bonne nuit à Tous!?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ma cousine est passée par ce mauvais moment, une partie de ce qui l'a sauvée ce sont ses passions/projets et une force décuplée de vaincre la maladie et le soutien bien sûr de ses proches. Beaucoup de courage à toi Bambi :throb: Entre Nolwenniens on se soutient ^^

Merci Everlast!?

Oui,le soutien et la compréhension de proches est importante,pour se battre...

J'ai perdu ma soeur aînée aussi de cette maladie,elle en est partie à 45 ans.Mais bon,ne pensons pas au pire!....

Merci pour votre soutien!Bonne Journée!?❤️

J'espère que notre Nolwenn continuera de vendre son magnifique Album Gemme!?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est tellement usant cette histoire de clip à chaque fois.

 

Hier encore en radio, elle te balance sa Kate Bush qui te fait vivre son ère via des clips, un bon packaging, qu'elle admire ce tout.

 

C'est fatiguant de l'entendre de parler d'imagerie à chaque ère pour au final ne rien pondre.

 

On va pas se refaire un "Ô Filles de l'eau" quand même ?

Tu t'attendais vraiment à un changement ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...