Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Il y a 13 heures, QLF a dit :

Bah elle a affiché personne mais elle se ridiculise en ne prenant pas du recul et réagissant comme une ado

 

Pourquoi est-ce que tu viens ici pour passer ton temps à parler mal d'elle.

 

Ah oui c'est vrai parce que c'est pas une femme qui se respecte...

 

Le 29/04/2022 à 20:32, QLF a dit :

Trop vulgaire, ce n'est pas l'image que j'ai d'une femme qui se respecte...

 

Le 08/03/2023 à 00:14, QLF a dit :

 

Homophobe ? MAIS WTF ? ça suffit non ?! Je n'ai absolument pas parlé de sexualité, je  ne sais pas où tu vois de l'homophobie, arrête de tout sexualiser ou de te penser comme victime constamment au point d'imaginer des attaques. Faut arrêter cette victimisation constante là. Tu fais encore ta pleureuse. ça confirme ce que je pense, impossible de connecter tes neurones. C'est un cas critique.

 

 

Pour le reste traiter quelqu'un de PLEUREUSE c'est homophobe et misogyne. Pourquoi genrer un homme au féminin? Pourquoi est-ce qu'une femme serait nécessairement une pleureuse?

 

Je te renvoie à l'épisode du podcast COMING OUT avec Woodkid qui jutement fait référence à l'insulte "fais pas ta pleureuse" qui est une façon d'arroser tout le monde: les femmes et les gays.

 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

non mais c'est un fan de Diam's et Keny Arkana il n'aime pas les rappeuses en mode bad bitch

 

pour lui faudrait que Shay rap en survêt capuche avec un col roulé pour être crédible 

 

 

 

Et s'empresse de verser sa misogynie dès qu'il en a l'occasion.

CoolPolishedFrenchbulldog-size_restricted.gif.fb145c08908247bbe5bab10a8eb8526a.gif

Lien vers le commentaire

Ouais mais concernant Diam's et Keny Arkana c'est l'ère avant le streaming. Le top albums se renouvelait d'avantage donc tu passais pas ta vie dans le top albums grâce au stream les gens devaient acheter l'album une fois et l'écouter chez eux,  Aujourd'hui tu peux rester des années en fin du top snep avec des chiffres bas mais maintenir ta place grâce aux rotations stream.

Mais on est très très loin d'un succès comparable au disque de diamant et les multiples platines de Mélanie ou du succès "Entre ciment et belle étoile" de Keny.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, QLF a dit :

Aujourd'hui tu peux rester des années en fin du top snep avec des chiffres bas mais maintenir ta place grâce aux rotations stream.

Mais on est très très loin d'un succès comparable au disque de diamant et les multiples platines de Mélanie ou du succès "Entre ciment et belle étoile" de Keny.

 

Un peu ce que font PNL avec dans la légende et deux frères 

 

Rihanna Laugh GIF - Rihanna Laugh Laughing - Discover ...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Heliaf a dit :

 

Un peu ce que font PNL avec dans la légende et deux frères 

 

Rihanna Laugh GIF - Rihanna Laugh Laughing - Discover ...

 

Pourquoi toujours parlé de PNL ? C'est pas le bon topic. Mais c'est pas comparable non plus.

 

Hmmm c'est un peu hors sujet, c'est pas vraiment ça la question. c'est pas le débat. Tant mieux pour Shay ou PNL s'ils squattent longtemps le top, ce n'est pas un problème.

 

Mais on ne peut pas comparer les chiffres de Shay avec ceux de Diam's ou Keny Arkana et surtout On ne peut pas comparer leur longévité dans le top albums car c'est une logique différente. ça n'a pas vraiment de sens. Faire 90 semaines en 2006 c'est pas la même choses qu'aujourd'hui, tu peux avoir écrasé le marché en 2006 et ne pas durer aussi longtemps car la consommation ne suivait pas la même logique. Tout comme aujourd'hui tu peux durer très longtemps dans le top aujourd'hui sans faire beaucoup de ventes pour autant.

 

(PNL, même en physique leur vente sont importantes, je te laisse retourner voir les chiffres mais je ne fais pas un débat "physique contre stream". Et bien sûr qu'ils continuent de se classer haut grâce au streamn et tant mieux pour eux, 3 ans après ils sont toujours dans le haut du classement. ça serait être de mauvaise foi de contester la force de frappe de PNL.

On peut pas comparer des disques vendus à 50 000 exemplaires que se maintiennent aux streams à des mecs qui sont proche du double disque de diamant et dont leur album est toujours très bien classé.)

 

Je parlais plutôt des albums qui se maintiennent dans le top albums grâce aux streams sans faire de chiffres importants mais qui ont une longévité dans le top grâce au stream, ce qui peut donner une longévité importante dans le top sans que l'album soit un gros succès.

 

Mais c'est même pas une critique, je n'ai rien contre le stream, au contraire, je pense que ça a aidé l'industrie. Je dis juste que du coup on peut pas trop comparer avec l'époque d'il y a 15 ans, les gens achetaient l'album et voila quoi donc ça expliquait d'avantage des gros chiffres durant l'exploitation et ensuite une disparition du top alors qu'aujourd'hui tu peux rester longtemps classé et faire un chiffres moyens ou bas.

 

Lien vers le commentaire
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...