Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

il y a 15 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Toutes les rappeuses qui signent en maison de disques sont obligés de chanter ou quoi?  c’est pas ce que les gens attendent.


Je crois bien que c’est ce que les gens attendent pour le coup. Les sons que le GP a plébiscité chez elle c’est les sons où elle chante (PMW, Thibaut Courtois, Liquide). Ça fait 2 fois qu’elle essaye de revenir avec des sons où ça kick plus et on la boude (Jolie, DA).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

elle était insupportable dans nouvelle école, elle en faisait beaucoup trop et prenait le truc beaucoup trop au sérieux par rapport à SCH ou Niska. D'ailleurs à chaque fois elle pensait à sa réputation avant ses talents ça m'a agacé. 

et ses commentaires apportaient rien à part dire "oue lourd j'ai kiffé"

Je l'aimais bien avant de capter sa personnalité que j'aime pas du tout perso, et je crois pas être le seul vu ce que j'ai pu lire.

Donc non j'espère pas qu'elle sera dans la prochaine saison... mais je continuerai à suivre ses projets même si j'aime pas la personne j'aime sa musique

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Je suis pas sûr que PMW soit un bon exemple car pour le coup elle rap assez salement dans les couplet.

 

Bof, pour moi c'est chanté du début à la fin. Des phrases incisives, mais chantées malgré tout.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime tout chez elle, mais je ne comprends pas qu'elle n'ait pas surfé sur la vague de Nouvelle école pour sortir un deuxième single voire l'album.

Ce que je crains c'est qu'en raison de la mauvaise réception de Da, elle ait décidé de revoir tout l'album. Elle avait bien fait trois albums avant de sortir antidote et, je crois, remodifié des choses après le four de cocorico. Ce que je ne comprends pas c'est que d'un côté, elle est très sensible aux retours et qu'en même temps, elle ne semble pas vouloir faire de compromis en suivant son petit bonhomme de chemin.

Quant à savoir si c'est elle qui écrit ses propres paroles, je doute toujours mais elle me fait carrément craquer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...