Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

C'est aussi fatiguant pour moi que dès que je donne un avis contraire, je me fais insulter, provoquer personnellement sur des choses sans aucun rapport concernant soit mes supposées croyances (que je ne développe pas ici pourtant) ou d'autres artistes que je peux apprécier (et qui n'ont rien avoir avec Shay non plus)

A la base j'ai juste dit que j'étais plutôt déçu par ce retour. ;) Calmez vous les Stans lol c'est pas dramatique mdr

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je profite de la sortie pour faire un peu de pub à Moon'a qui a co-écrit le titre (et qui est probablement la meilleure rappeuse francophone actuelle (même si Shay reste my fave)). Ça fait très longtemps qu'elle rappe et j'espère que ce single la mettra aussi un peu en avant elle et son talent.

 

 

Son dernier single a atteint les 200k streams sur Spotify et 400k sur Youtube.

 

Révélation

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Foggy a dit :

Je profite de la sortie pour faire un peu de pub à Moon'a qui a co-écrit le titre (et qui est probablement la meilleure rappeuse francophone actuelle (même si Shay reste my fave)). Ça fait très longtemps qu'elle rappe et j'espère que ce single la mettra aussi un peu en avant elle et son talent.

 

 

Son dernier single a atteint les 200k streams sur Spotify et 400k sur Youtube.

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Je l'avais découverte y a super lgtmps avec je sais plus quel freestyle, oui elle est assez incisive, mais c'est le genre d'artiste qui perd les pédales dès qu'il faut faire un bon projet cohérent etc... Et puis sérieux je m'en souviens l'avoir follow sur les réseaux, et j'ai trouvé qu'elle avait vraiment des vieux délires, je l'ai vite unfollow j'aime pas son attitude et je l'a trouve pas interessante, du coup depuis je l'ai oublié... Faudrait que je re check ce qu'elle fait 

 

Et @Prose-Elite pour te répondre j'ai même pas capté que c'était ton profil avec ton changement de nom (je fais jamais attention ça bizarrement) mais ça change rien à ton propos, ainsi qu'à mon avis. Je trouve que t'es complètement HS et même un peu déplacé.

Lien vers le commentaire
Le 03/05/2022 à 16:51, redmakh a dit :

Je l'avais découverte y a super lgtmps avec je sais plus quel freestyle, oui elle est assez incisive, mais c'est le genre d'artiste qui perd les pédales dès qu'il faut faire un bon projet cohérent etc... Et puis sérieux je m'en souviens l'avoir follow sur les réseaux, et j'ai trouvé qu'elle avait vraiment des vieux délires, je l'ai vite unfollow j'aime pas son attitude et je l'a trouve pas interessante, du coup depuis je l'ai oublié... Faudrait que je re check ce qu'elle fait 

 

Et @Prose-Elite pour te répondre j'ai même pas capté que c'était ton profil avec ton changement de nom (je fais jamais attention ça bizarrement) mais ça change rien à ton propos, ainsi qu'à mon avis. Je trouve que t'es complètement HS et même un peu déplacé.

 

Sa première mixtape est en effet un vrai foutoir et franchement pas terrible. J'apprécie surtout sa capacité à poser sur tout type de prod, son flow très incisif et sa plume parfois très inspirée. Je pense que c'est son côté garçon manqué qui la plombée jusqu'à maintenant. D'ailleurs, elle s'est beaucoup "féminisée" sur ces dernières années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Shay a tout simplement été choisie parce que c'est la seule rappeuse qui vend un minimum. Netflix ne choisit pas en fonction de qui a un impact sur la culture mais qui va ramener de l'audience sans dépenser trop d'argent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Il y a 3 heures, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

J’ai regardé Nouvelle École mais , flemme un peu de finir la saison. C’est hyper scripté et scenarisé… Je trouve pas qu’elle est très à l’aise en juge , ça sonne pas naturel… Je l’adore mais j’ai toujours trouvé qu’elle ne sait pas s’exprimer d’une manière naturelle en interview. on sent quelle est hyper timide et introverti en réalité. Mais bon au moins ça lui fait de la promo les vues de DA ont augmenté un peu.  

 

Dans Nouvelle École elle n'a pas l'air timide et reservée je trouve, c'est plus sa manie de ne pas finir ses phrases et ses avis assez limités sur les prestations qui rendent ses prises de paroles pas très interessantes (c'est un peu la même chose pour Niska dans une moindre mesure). Après il lui arrive d'être assez drôle par moment et elle a vraiment un charisme naturel, impossible de la louper. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement entre ses choix très douteux et le vide abyssal de ses commentaires, je suis à deux doigts de faire mon coming "in" de fan de Shay. Elle me rappelle beaucoup Cardi pour le coup...

Et sinon, c'est quand elle veut pour lancer la suite. DA ne prendra pas du coup autant de essayer de bénéficier au max de l'exposition de Nouvelle Ecole...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

À 3:40 ?

 

Ce genre d’émission révèle à quel point il y a un manque cruel de culture musicale chez nos artistes à succès. Je préfère être dans le déni et ne pas m’y exposer lol. 
 

Sinon, moi j’ai adoré et j’adore DA. Je découvre à peine maintenant en parcourant le topic l’accueil mitigé voire rageux dont la chanson a écopé ☹️ Le texte sans queue ni tête plein de phrasé, son timbre provocateur, et surtout le refrain toxique somme toute peu prolixe, ce qui en fait sa force. La prod est ultra lourde, bien américaine, un vrai banger.
 

Vient alors ce clip incroyable, les plans sont majestueux, quel travail ambitieux, triste que les gens ne retiennent que ses fesses menues en omettant tout le reste, c’est un clip dingue, et puis elle a un charisme incroyable, elle crève l’écran, et puis pour une énième fois, Bruxelles représente ! ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime bien l'extrait mais qu'est-ce que c'est long. Le premier single est sorti il y a maintenant plus de deux mois (et n'a pas du tout pris),  Nouvelle Ecole a été entièrement diffusée, je me demande ce que son équipe peut bien attendre pour lancer le deuxième single ?

Lien vers le commentaire
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...