Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Bon... après une première écoute, je suis vraiment mitigé.

:indifferent:

Antidote et Jolie garce ne sont pas assurés d'avoir leur petit frère en physique auprès d'eux pour le moment. Je suis un grand fan des deux premiers albums de Shay mais là, je suis pas vraiment convaincu par ce que je viens d'entendre. J'ai sauvé quelques titres que j'ai quand même mis dans ma playlist, je vais les tester quelques jours pour voir mais ça démarre pas sur les chapeaux de roues en ce qui me concerne. Dommage :(

Lien vers le commentaire

Je suis pas rationel car j'attendais tellement cet album, il me faudrait plusieurs jours pour avoir du recul

 

L'album est dingue, j'avais peur qu'elle s'eloigne trop de son style mais finalement c'est une evolution. 

 

T mimi est le tube de l'album avec Shooter et les deux featurings! 

 

Il y a des prods vraiment interessante comme l'intro et Poison Ivy 

 

bref bravo ma reine

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment trouvé ça moyen perso... Et hier j'étais à sa release party... un mess. La meuf arrive avec 2h de retard pour siroter des verres au carré. Pas une chanson, pas un regard, elle est allée voir personne. L'irrespect mdr je pense à ses fans qui sont venu pour ça les pauvres c'est vraiment pas pro.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu’elle a quand même beaucoup plus de facilité à s’exprimer que sur la précédente ère. On en apprend plus, et elle parait moins distante c’est cool. 

 

L’album en lui même m’a un peu déçu. Je l’ai trouvé très générique et insipide à certains moments (le feat avec Gazo, 17, Cash, Poison Ivy)

Ce que j’ai toujours trouvé intéressant avec Shay c’était son univers et là à certains moments j’ai l’impression d’écouter du Gazo ou du Aya, notamment à cause des prods et toplines parfois très génériques. 

J’aurais préféré écouter l’album lors de la sortie de DA. Quelque chose me dit que son équipe lui a demandé de retravailler le projet pour le rendre plus « grand public » friendly suite au flop de ce dernier. 

 

Mon top 3:

Santa Fe

Shooter

T Mimi/JGG

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon... finalement, je change petit à petit d'avis et commence à apprécier une partie de l'album. J'avais adoré Jolie Go et beaucoup aimé Commando, je commence à m'habituer à Sans cœur (même si selon moi, on est sur une réédite de Liquide en moins percutant) - à la première écoute de l'album, j'ai beaucoup aimé Partie hier (malgré la balle perdue lancée à Vitaa! Pas touche à ma chérie!!!) et je commence à apprécier particulièrement T mimi et 17. J'apprécie au fil des écoutes Poison Ivy, Cash et Santa Fe (Bad Gyal) - même si je trouve le mixage de cette dernière pas top. Pour le reste, j'accroche pas plus que ça. Donc bon, je trouve qu'on reste toujours en dessous d'Antidote et Jolie Garce, mais c'est moins pire que ce que je pensais.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...