Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Théorème a dit :

 

Attention à ton langage par contre.

Tu te permets de tenir des propos très limite à consonance homophobe tout simplement parce que j'ai osé rire de ton message, complètement infondé à mon sens.

Il s'agirait de te calmer, et très vite. Merci.

 

Homophobe ? MAIS WTF ? ça suffit non ?! Je n'ai absolument pas parlé de sexualité, je  ne sais pas où tu vois de l'homophobie, arrête de tout sexualiser ou de te penser comme victime constamment au point d'imaginer des attaques. Faut arrêter cette victimisation constante là. Tu fais encore ta pleureuse. ça confirme ce que je pense, impossible de connecter tes neurones. C'est un cas critique.

 

Non à toi de surveiller ton langage, je viens donner mon avis sur la chanteuse, j'attaque pas les membres du forum, quand je poste un son et que tout le monde le descend, je vais pas dire aux membres "et toi t'écoutes ça et tu viens parler" non le principe du forum c'est que chacun à son mot à dire quand bien même on peut avoir une sensibilité différente.

C'est toi qui lance les provocations et en plus de façon misérable. Je viens donner mon avis sur une chanteuse dont j'ai pris la peine d'écouter son titre, alors oui mon avis ne te plait pas ok c'est pas grave.

Mais m'attaquer sur PNL c'est juste débile, t'aimes pas je m'en tape mais surtout c'est pas le sujet en fait. Si à chaque fois qu'un membre poste "ah non mais toi tu peux pas donner ton avis car j'aime pas ce que tu écoutes". Fin t'as même pas le niveau 0 de l'intelligence avec ta réaction puérile "ouin ouin PNL blabla" (PS : Shay kiffe PNL), complètement HS et débile comme réaction, ça fait vraiment réaction fan époque skyblog "pk tu critik ta ka fair mieu o lieu 2 critiker ta ka écoOuuUté pnl loliiilol troooo nuuUUuuL bye bye" donc ouais je dis que t'es une pleureuse et que t'as pas 2 neurones connectés. Je pense pas être dans le faux.

 

Allez bonne soirée, fin du HS, tu as lancé les hostilités en me provoquant et sur un sujet sans rapport avec le sujet du topic et tu fais encore la pleureuse parce que je te dis que t'es une pleureuse et un idiot car ce que tu dis n'a aucun intérêt. Donc fin du HS merci je ne communique pas avec les personnes qui ont moins du tiers de mon QI. Merci d'en prendre bonne note.

Lien vers le commentaire
Le 06/03/2023 à 22:39, Xénon a dit :

Je l'adore mais là, elle me saoule. Je la trouve trop influençable sur les retours (cela avait déjà été le cas pour cocorico). J'ai saigné Da, son clip, la DA, développer un projet de cette trempe aurait marqué dans le temps même si les retours étaient pas ouf. Bon Jolie Go, c'est pas mal mais je ne suis pas sûr que je l'aurai écouté si cela n'avait pas été elle et niveau stream cela semble moins bon que pour DA (qui peut confirmer ou infirmer SVP). Cela ne se démarque pas. A lâcher ses projets sans cesse, elle a le temps qui joue contre elle. Perso, suis carrément moins hyppé.

 

Jolie Go a en effet eu un démarrage en dessous de DA. Cela reste son deuxième meilleure démarrage !

 

 

Sinon, j'aime bien Jolie Go. C'est pas ambitieux pour un sou mais ça fait le taff. C'est à chaque fois la même stratégie : elle revient avec un titre plus rap et plus ambitieux, ça ne prend pas puis elle se lance sur un truc plus mainstream. J'espère que l'album sera cohérent malgré tout. Antidote avait réussi ce pari finalement. 

Dommage d'avoir perdu la ligne artistique au niveau des visuels. DA laissait sous entendre que du très bon était à venir. Le clip est de Jolie Go est sympa mais sans plus.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est nul à chier

On sent que la Nakamura est passée par là parce qu'on dirait un titre tout droit sorti de sa disco

 

Bref son générique as fck sans âmes pour faire danser les ines sur tiktok, bien loin des projets ambitieux et artistiques de ses débuts

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, QLF a dit :

Pour moi c'était la pire prestation de la soirée.

Vide.

 

 

 

 

Vide ? 
 

C’est la seul avec Ronisia qui a proposé quelques choses de sympa…

 

Le reste faisait tellement amateur autant la cérémonie en elle même que les autres artistes qui étaient vachement gênant. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, iamelisa a dit :

Vide ? 
 

C’est la seul avec Ronisia qui a proposé quelques choses de sympa…

 

Le reste faisait tellement amateur autant la cérémonie en elle même que les autres artistes qui étaient vachement gênant. 

 

On n'a pas du voir la même cérémonie.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Tout le monde veut la saboter

 

Faut pas voir le mal partout. C'est ptet simplement son label qui restreint la vidéo vu qu'elle y performe un son qui n'est pas encore sorti.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...