Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

J’aime beaucoup Sans Coeur également, je lui souhaite d’avoir un tube.

 

Concernant la sortie de l’album, la Fnac avait mis l’album en précommande il y a quelques semaines, il s’appellerait Pourvu Qu’il Pleuve et serait prévu pour le 24 novembre. La précommande a disparu du site depuis donc aucune idée pour le moment si cela est toujours le cas.

Combien de temps il y a eu entre l’annonce d’Antidote et sa sortie ?

Lien vers le commentaire

Le titre s’annonce déjà comme un succès. Elle fait le plus gros démarrage d’une rappeuse sur Spotify EVER avec Sans Cœur qui débute à la 10e place pour 221.100 streams. C’est énorme!!

Jolie Go est toujours 120e. 

 

Je pense qu’ils ne vont pas tarder à annoncer l’album. Commando n’a pas eu le succès attendu (en même temps quelle idée de le sortir des mois après l’avoir teasé…) mais c’était une bonne idée d’enchaîner rapidement avec un featuring. 

Juste dommage qu’elle s’associe de nouveau avec Niska je trouve qu’il apporte rien au son. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une page d'album a fuitée quelques heures sur le site de la FNAC avec cette cover.

La page a disparu au bout de quelques minutes mais l'album s'appellerait bien "Pourvu Qu'il Pleuve".

 

F-hVARFXAAMSLm0?format=jpg&name=small

 

Sortie cette année, porté par "Jolie Go" et "Sans Coeur" officiellement envoyé aux radios depuis hier.

"Commando" n'est pas exploité mais est dans l'album. "Sans Coeur" est entrain de TOUT détruire sur les réseaux et en streaming.

Je sens qu'un troisième album certifié arrive pour elle. 👀 Sortir deux hits avant l'album + potentiellement en avoir d'autres grâce a la hype de certains sons..

 

Pour suivre les chiffres de l'ère, ce sera ici 😛

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Shay sur son 3 ème album :

« Je crois qu'il est plus abouti et qu'il présente davantage de contrastes. Je voulais proposer un abum-concept qui ne soit pas une simple suite de morceaux Incohérents. Et je sais d'ores et déja ce que je vais proposer en concert. Un artiste doit penser comme un athlète. Regardez Madonna, Beyoncé ou Michael Jackson. Pour motiver mon équipe, je disais: 'Bon, les gars, on va faire des trucs tellement fous qu'on va regretter d'avoir eu ces idées. Mais à la fin, on aura de quoi être fiers »

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...