Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Même si j'ai très moyennement accroché à DA j'aurai vraiment aimé qu'elle ne lâche pas son projet qui avait le mérite d'être ambitieux. Je trouve toujours triste qu'un artiste face marche arrière en fonction du succès ou non d'un single. Surtout avec le To be continued à la fin du clip de DA ça donnait envie de voir le reste !

 

Concernant Jolie Go c'est un retour gagnant pour moi car c'est tout ce que j'aime, mais j'aurai voulu qu'elle aille au bout de son précédent projet avant de revenir à ce style plus classique

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tout le monde a craché sur DA et maintenant tout le monde trouve que DA était extraordinaire et JOLIE GO pas terrible …

Ah ces français …

 

J’aime ce nouveau titre même si je trouve que DA était plus ambitieux.

Elle m’a encore eu. Je l’aime.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 03/03/2023 à 00:36, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Les gens ont tellement craché sur DA que j'ai l'impression qu'elle a renoncé à ce qu'elle voulait faire au départ, ce qui est dommage.  Elle a abandonné toute l’esthétique de son album initial. Elle lâche l’affaire facilement je trouve .

 

Je l'adore mais là, elle me saoule. Je la trouve trop influençable sur les retours (cela avait déjà été le cas pour cocorico). J'ai saigné Da, son clip, la DA, développer un projet de cette trempe aurait marqué dans le temps même si les retours étaient pas ouf. Bon Jolie Go, c'est pas mal mais je ne suis pas sûr que je l'aurai écouté si cela n'avait pas été elle et niveau stream cela semble moins bon que pour DA (qui peut confirmer ou infirmer SVP). Cela ne se démarque pas. A lâcher ses projets sans cesse, elle a le temps qui joue contre elle. Perso, suis carrément moins hyppé.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, YouKnowMe a dit :

Tout le monde a craché sur DA et maintenant tout le monde trouve que DA était extraordinaire et JOLIE GO pas terrible …

Ah ces français …

 

J’aime ce nouveau titre même si je trouve que DA était plus ambitieux.

Elle m’a encore eu. Je l’aime.

 

C'était déjà le cas avec Antidote, les avis étaient mitigés et ensuite c'est devenu ce que tout le monde voulait d'elle. :lol:

Perso, elle peut sortir ce qu'elle veut, tout ce que je demande la c'est UN ALBUM et DES INTERVIEWS

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Ahlem a dit :

Jolie Go = Jolie nana ?

T'aimerais que je sois ton doudou.. doudou d Aya ?

 

Bref pas original comme son, vu et revu...

 

 

"Go" ou parfois "Gal" = GIRL

 

J'adore SHAY et son précédent album est pour moi une masterpriece, tout comme DA que j'adore mais ce son fait tellement vu et ratavu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, QLF a dit :

Ce n'est pas une artiste. C'est juste une personne qui veut faire du bizness. Aucune âme dans  ce qu'elle fait.

MDRRRRRRRRRRRRRRR

Dixit le mec qui a une photo de profil QLF en référence à deux rappeurs qui apparaissent uniquement lorsqu'ils ont besoin de mailler hein.

Allez bye

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Théorème a dit :

MDRRRRRRRRRRRRRRR

Dixit le mec qui a une photo de profil QLF en référence à deux rappeurs qui apparaissent uniquement lorsqu'ils ont besoin de mailler hein.

Allez bye

 

Faut rien connaître à PNL pour dire ça en fait, ils étaient déjà comme ça, dans la discrétion avant d'exploser les scores mais c'est pas le sujet en fait, ça n'a aucun rapport. T'es totalement HS et ton comportement démontre un manque cruel de maturité et d'intelligence primaire pour te sentir obligé de parler de PNL alors que y a  0 rapport. Il faut connecter tes neurones. Faut arrête de changer de sujet comme une petite pleureuse frustrée en manque d'attention là dès qu'on va pas dans son sens. Pleureuse.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, QLF a dit :

 

Faut rien connaître à PNL pour dire ça en fait, ils étaient déjà comme ça, dans la discrétion avant d'exploser les scores mais c'est pas le sujet en fait, ça n'a aucun rapport. T'es totalement HS et ton comportement démontre un manque cruel de maturité et d'intelligence primaire pour te sentir obligé de parler de PNL alors que y a  0 rapport. Il faut connecter tes neurones. Faut arrête de changer de sujet comme une petite pleureuse frustrée en manque d'attention là dès qu'on va pas dans son sens. Pleureuse.

 

Attention à ton langage par contre.

Tu te permets de tenir des propos très limite à consonance homophobe tout simplement parce que j'ai osé rire de ton message, complètement infondé à mon sens.

Il s'agirait de te calmer, et très vite. Merci.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...