Aller au contenu

Messages recommandés

Jamais entendu parler d'une histoire pareille ☠ Et à mon avis, si elle avait osé lever la main sur un gosse : ça la suivrait encore aujourd'hui. Suffit de regarder Chantal Goya dans "Le jeu de la vérité" qui s'est juste défendue d'être traitée de tous les noms en direct à la télé : tout s'est arrêté pour elle du jour en lendemain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il faut avoir une sacrée carapace dans ce métier et les épaules fortes. Dorothée (et son succès sur de nombreuses années) a forcément agacé et elle a eu le droit à son lot de rumeurs tout au long de sa carrière, d'autant plus qu'elle gardait sa vie privée comme un jardin secret (et c'était toute à son honneur). Elle s'était défendue sur cette rumeur chez Ardisson je crois bien (le fait qu'elle n'aimait pas les enfants)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quelles sont les chansons que vous supportez pas ? Celles qui font « remplissage » qui desservent Dorothée. J’aimerai bien faire le tri dans sa discographie mais tâche difficile quand on est fan. Pour rebondir sur ce que je disais précédemment que Pensez-vous de La Queue du Chat et de Yeah Yeah ? Chansons dignes des Sessions Nashville ou pas ? Concernant la page Wikipedia sur Bonheur City, pensez vous que le titre « c’est toi que j’attendais » sortira un jour ? Il est dommage que l’équipe de l’essentiel n’est pas profité de le sortir en même temps que Sally & Peggy et On part en tournée. On aurait ainsi fait le tour de Bonheur City. 

Lien vers le commentaire

En général je trouve la majorité des valises affreuses ! 

Une chanson que je n'ai jamais aimée  c'est "la machine avalée " , même en concert gros bof ! 

Le petit cœur j'ai jamais accroché non plus .

La queue du chat , Karimbo  et puis toutes les chansons comme l'hôtel des cents bonheur  et autres copiés collés du collège des cœurs brisés pas trop mon truc !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Téos a dit :

Je pense qu'on peut également tout le dernier album ? La palme revenant à "La Petite Jeanne" qu'elle a quand même eu l'audace de faire en concert...

J'y ai pensé en essayant de lister les chansons que je n'aime pas . 

Le dernier album est affreux mais il y a quand même 3/4 titres que j'apprécie quand même ( Dorothée, 7 ans et demi , les chansons du passé,  emmène moi ) 

 

La petite Jeanne c'est une chanson  pour les enfants d'azoulay, il n'allait pas l'écarter !

Lien vers le commentaire

La petite Jeanne a de jolis arrangements, et des paroles qui rappellent les premiers albums...mais sa voix de canard est le gros point faible pour moi.

Sinon, idem que Maou je zappe systématiquement les Valises, de pire en pire à chaque album lol les copies conformes comme Les anneaux de Saturne ou Coup de Tonnerre...opinion impopulaire sûrement mais je n'aime pas trop Nicolas et Marjolaine.

Les titres répétitifs et bêbêtes du style Et la pluie, Vive les vacances, le refrain de Gnagnagna, Ho Doulou...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, everlast a dit :

La petite Jeanne a de jolis arrangements, et des paroles qui rappellent les premiers albums...mais sa voix de canard est le gros point faible pour moi.

Sinon, idem que Maou je zappe systématiquement les Valises, de pire en pire à chaque album lol les copies conformes comme Les anneaux de Saturne ou Coup de Tonnerre...opinion impopulaire sûrement mais je n'aime pas trop Nicolas et Marjolaine.

Les titres répétitifs et bêbêtes du style Et la pluie, Vive les vacances, le refrain de Gnagnagna, Ho Doulou...

 

Enfin quelqu'un qui n'aime Pas Nicolas et Marjolaine ?!!!!! 

Merci !!!!!!! Merci !!!!!!! Merci !!!!!!! 

 

Sinon, moi, je n'aime pas tout ce qui ressemble au collège des cœurs brisés, certaines valises, La queue du chat, à l'école, Qu'il est bête, le Bon dieu. Et le jardin des chansons. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...