Aller au contenu

Messages recommandés

Perso, j'essaye d'éviter au maximum de revoir les clips de l'époque...sauf à la limite quelques un des années 80 (j'aime bien Attention Danger !). Déjà, à l'époque je trouvais ça très cheap tous ces clips tournés sur le même plateau. Par contre j'aime bien celui de Bonheur City où je trouve Dorothée très belle dans la fleur de la quarantaine, son énergie positive bien transcrite quand elle déambule sur les plateaux de tournage.

 

Sinon, qui a proposé Folle de vous en suggestion ?. J'ai cette chanson dans la tête un truc de fou lol

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Harmonieuse a dit :

Ne retenir que 5 titres c'est hardos votre truc. ? 

 

Spontanément :

 

Nicolas et Marjolaine 
Naturellement
Combien de temps faudra-t-il  
Pour faire une chanson
Un jour on se retrouvera

 

 

 

 

 


 

Combien de faudra t-il , je l'adore mais totalement oubliée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Arf allez je me lance aussi

 

Les neiges de l’Himalaya

Chagrin d'amour

Une histoire d'amour 

Détective privé

Une planète bleue

 

Mais il y en a tant d'autres 

 

Maman

Vives les vacances

Même les baleines

La machine avalé

Toutes les guitares du rock and roll

Allo Allo.. bref comme dit plus haut, c'est impossible 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Téos a dit :

 

Il faudrait faire la meme chose avec celles des Musclés qu'on rigole un bon coup (ou pas ?

 

 

 

 

Sinon pour Les Musclés, "Moi j'aime les filles" aurait sans doute été la plus cancelled aujourd'hui au vu des paroles, je vous laisse la découvrir :

 

 

Absolument impossible de faire une chanson comme ça de nos jours, c'est procès médiatique assuré avec toutes les assos féministes sur le dos

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Celle-ci est absolument horrible... ? Il y en a beaucoup qui sont borderlines, surtout pour des gosses quoi.

 

Et puis on peut aussi parler de certains clips qui ne pourraient plus passer aujourd'hui non plus, notamment tous les clips "junglesques" de Dorothée Attention Danger, La Machine Avalé, Mourir Mon Coeur, etc.

 

Azoulay doit quand même avoir un esprit sacrément tordu. 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Histoire de repartir sur de bonnes bases ^^ je suis tombé sur cette vidéo l'autre jour en cherchant des chansons à citer et je trouve que Dorothée est vraiment très belle sur cette prestation  (chose dont je ne me rendais pas compte à l'époque) :

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime bien les arrangements de La mer caline. Dorothée y est toute sensuelle, le titre qui tranche le plus sur l'album de 1985. J'aime bien quand elle pousse sa voix à partir de 2'03. Certains arrangements sont très synthpop sur cet album (le refrain d'A l'aventure, Le sorcier du quartier, les échos en cascade du Perroquet).

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...