Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La revoir m'a donné envie de me replonger un peu dans quelques uns de ses albums (effet nostalgie sans doute). J'aime bien les chansons un peu rock (Monsieur Bill, Toutes les guitares du rock'n roll, Dorothée Rock). L'album de 1985 est mon préféré (très inventif) textes et musiques (Le fantôme, Le grand Gérard, La chanson de Marie,...). Il y a toujours quelques pépites je trouve dans chaque album. Par contre, je ne supporte pas les Valises que l'on retrouve à chaque album. Quelles sont vos chansons préférées ? Si vous deviez n'en retenir que 5 par exemple ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, everlast a dit :

La revoir m'a donné envie de me replonger un peu dans quelques uns de ses albums (effet nostalgie sans doute). J'aime bien les chansons un peu rock (Monsieur Bill, Toutes les guitares du rock'n roll, Dorothée Rock). L'album de 1985 est mon préféré (très inventif) textes et musiques (Le fantôme, Le grand Gérard, La chanson de Marie,...). Il y a toujours quelques pépites je trouve dans chaque album. Par contre, je ne supporte pas les Valises que l'on retrouve à chaque album. Quelles sont vos chansons préférées ? Si vous deviez n'en retenir que 5 par exemple ?

Oula  dur dur !

Pour ma part , je dirai

- Pour de rire ou pour de vrai 

- Naturellement 

- En écoutant pleurer le vent 

- Qu'il est bête 

- Où sont les roses ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Maou a dit :

Oula  dur dur !

Pour ma part , je dirai

- Pour de rire ou pour de vrai 

- Naturellement 

- En écoutant pleurer le vent 

- Qu'il est bête 

- Où sont les roses ?

Merci! Je ne connaissais pas Naturellement. Je trouve qu'elle a un petit côté Farmer années 80 (côté entêtant et paroles à double sens)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...