Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, everlast a dit :

 Et la pluie

 Il paraît que Dorothée détestait cette chanson et elle n'était pas emballée de la chanter en concert 

Il y a 2 heures, Babouchka a dit :

 

Enfin quelqu'un qui n'aime Pas Nicolas et Marjolaine ?!!!!! 

Merci !!!!!!! Merci !!!!!!! Merci !!!!!!! 

 

Sinon, moi, je n'aime pas tout ce qui ressemble au collège des cœurs brisés, certaines valises, La queue du chat, à l'école, Qu'il est bête, le Bon dieu. Et le jardin des chansons. 

 

Le jardin des chansons idem. 

 

Qu'il est bête, le bon dieu , à l'école j'adore, je l'aime bien dans ce registre léger ! 

 

Dans les valises j'adore la valise 93 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Maou a dit :

 Il paraît que Dorothée détestait cette chanson et elle n'était pas emballée de la chanter en concert 

Le jardin des chansons idem. 

 

Qu'il est bête, le bon dieu , à l'école j'adore, je l'aime bien dans ce registre léger ! 

 

Dans les valises j'adore la valise 93 !

 

Ouais, ouais, je disais ça aussi pour Le Bon dieu et qu'il est bête. Puis, ma fille les a écoutées en boucle......

Et voilà ?

Faites des gosses. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Babouchka a dit :

 

Ouais, ouais, je disais ça aussi pour Le Bon dieu et qu'il est bête. Puis, ma fille les a écoutées en boucle......

Et voilà ?

Faites des gosses. 

Moi je me suis auto dégoûté de certains titres à trop les écouter, je suis un grand enfant ??

Il y a 9 heures, Britnouille a dit :

En parlant de concerts, le zenith 96 reste toujours introuvable sur internet ?

 

Il y a 8 heures, Téos a dit :

 Il n'a jamais édité "officiellement", je doute que quelqu'un le leake vu qu'à priori c'est le trésor de guerre des fans tarés ...

L'audio à circulé dans sa quasi totalité et en bonne qualité 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 11/02/2022 à 18:37, Babouchka a dit :

Sinon, quel album de Dorothée aimez vous le plus ? 

Alors, pour moi mais je l'ai déjà dit mais c'est l'album Qu il est bête.

J'aime toute les chansons sauf Qu'il est bête et pas trop C'est dur de travailler (trop écoutées enfant). Bon ça reste sûrement un avis nostalgique de mon enfance, c'était mon seul album de Dorothée donc je l'ai écouté en boucle et en boucle. Avec le recul, je trouve que cet album est l'un de ceux qui se démarque le plus de sa discographie niveaux textes, interprétation et musique. J'aime bien son interprétation sur certaines chansons (Je chante à la radio, Le Grand Gérard, Le fantôme,...). Le Grand Gérard  reste ma préférée, elle dégage une énergie folle et sa façon de chanter est vraiment différente de celle que l'on connaît.  Il y a aussi de très belles ballades (La petite fille et les oiseaux, ça compte aussi la gentillesse).

 

Si je devais en choisir un autre ce serait l'album Tremblement de terre je pense. Un album assez varié avec une Dorothée survoltée sur certaines chansons.

Lien vers le commentaire

Vu la story Insta de Génération Club Do, la dernière salve de rééditions de Dorothée arrive "soon" :

 

do.thumb.png.c6fc763db9b2e55d7af73d9efbd7850c.png

 

On devrait avoir pour la première fois les pressages vinyle des albums : Une Histoire D'Amour, 2394, Nashville, Bonheur City et La Honte de La Famille, et bien évidemment la réédition des Neiges de l'Himalaya. Espérons qu'ils soient plus réussis que ceux de la dernière vague qui laissait un peu à désirer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/02/2022 à 18:37, Babouchka a dit :

Sinon, quel album de Dorothée aimez vous le plus ? 

Dans la période recré A2 , j'en ai 2 que je n'arrive  pas a départager : "qu'il est bête ", j'aime je crois quasi tout l'album et "Pour faire une chanson"

Dans la période Club Do ce serait "Chagrin d'amour."

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'avais jamais entendu parler de ce passage télé...

 

 

Dorothée grimée en Mylène Farmer ou plutôt en "Vilaine Fermière". Quelle horreur franchement ? La pauvre n'a même pas essayé d'apprendre les paroles de leur parodie !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ahlala Vilaine Fermière lol

Je me souviens avec mon frère c’est comme ça qu’on appelait notre cousine fan de Mylène. Lol

Elle était ado, on la faisait criser sévère et ça lui retombait tjs dessus la pauvre mdr, bah oui c’était la grande, l’exemple ahaha 

Ca fait du bien de se souvenir de cette époque. Ça me manque. Je suis ultra nostalgique. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...