Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Non mais regardez ce qu'ils vont nous pondre... ☠

 

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte

 

Le 1er juillet, Zoé, Maya et Chloé vous proposent de découvrir leur album de reprise des chansons de Dorothée. Elles ont enregistré 15 des plus grands tubes de Dorothée afin de les faire connaitre à la nouvelle génération. Bien évidemment, ces chansons rappelleront également de bons souvenirs à tous les fans de la Génération Dorothée.

 

Premier single le 15 juin...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 31/05/2022 à 22:07, Téos a dit :

Non mais regardez ce qu'ils vont nous pondre... ☠

 

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte

 

Le 1er juillet, Zoé, Maya et Chloé vous proposent de découvrir leur album de reprise des chansons de Dorothée. Elles ont enregistré 15 des plus grands tubes de Dorothée afin de les faire connaitre à la nouvelle génération. Bien évidemment, ces chansons rappelleront également de bons souvenirs à tous les fans de la Génération Dorothée.

 

Premier single le 15 juin...

Je sens le truc moisi! 

L'univers de Dorothee est particulier , marqué , daté... ça va être d'un ridicule ! 

Sinon la suite des vinyles arrivent et il va falloir faire péter le PEL ...

https://www.fnac.com/a17094983/Album-Nouvel-album-Vinyle-album

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas non plus le sens d'un projet pareil en 2022.

 

À mon avis, ça vise les parents issus de la Génération Dorothée qui voudraient faire découvrir Dorothée à leurs enfants... Mais n'importe quel fan de l'époque un peu censé préfèrera leur faire écouter l'original plutôt que cette horreur ! Dans tous les cas, ça marche pas.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 27/06/2022 à 14:54, Britnouille a dit :

J'avais entendu dire qu'elle avait fait une fausse couche juste après le concert, d'ou le fait qu'elle en garde de mauvais souvenirs...

Je crois que c'est un avortement un peu forcé de la part de JLA 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...