Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 34 minutes, fanfak a dit :

Nouvelle rumeur...

 

Une tracklist aurait fuité et surtout il y aurait un feat avec Queen Cyrus !!

Ma hype est au max ! 

IMG_20200121_231823.jpg

 

C'est évident que c'est complètement fake, d'ailleurs ça n'est pas la seule tracklist fausse qui circule :

 

 

Gaganetta ?

  • Haha 16
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Enigmatique a dit :

J'imagine que la version définitive de Stupid Love sera un peu différente?

 

Si la date inscrite sur le leak (1.24.19) est véridique, oui, le titre a pû largement être amélioré en un an. Du coup 2ème écoute... beh au final en ayant en tête que c’est une démo d'un titre pas totalement terminé c'est pas si mauvais que ça, c'est entraînant, ça reste bien en tête, mais j'espère que des gros efforts ont été fait au niveau prod depuis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jbm65 a dit :

 

Si la date inscrite sur le leak (1.24.19) est véridique, oui, le titre a pû largement être amélioré en un an. Du coup 2ème écoute... beh au final en ayant en tête que c’est une démo d'un titre pas totalement terminé c'est pas si mauvais que ça, c'est entraînant, ça reste bien en tête, mais j'espère que des gros efforts ont été fait au niveau prod depuis.

 

J'espère qu'un refrain a était écrit surtout ahah

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le silence de la part de sa team après le leak suggère qu’ils doivent être en train d’essayer de rôder une stratégie autour du leak et qu’il n’est pas volontaire. Du coup je pense qu’il s’agit bien du lead mais que la production a été revue depuis 2019. 
 

C’est un peu léger pour un retour quand même. 

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2019 à 15:04, Vendetta a dit :

Apparemment le snippet de Stupid Love avait fuité cet été mais avait été signalé et supprimé un peu partout. Pour le coup, je crois vraiment qu’on se fait teaser là. Ça fait un peu trop de coïncidences.

 

Seule fois où j’ai pris les rumeurs au sérieux j’avais raison ? 

 

Bon sinon j’aime beaucoup ce que j'entends. Sa voix est plus agréable et moderne que sur Josette. La deuxième partie du refrain est ce que je préfère.

 

En revanche je suis convaincu que c’est une démo. La production sonne trop lazy (a la limite du cheap par moments) pour être la version définitive. Mais si c’est le cas... mess, je prédis un flop.

 

Ça fait du bien de la réentendre sur ce style de chanson pop en tout cas :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...