Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "gretchen dancing gif"

 

Moi qui écoute le titre pour la première fois.

 

Edit 1 Je trouve ça très addictif et ça aurait pu être un super filler de l'ère Born This Way.

(Oui, un "filler" de Born This Way pouvait clairement démonter mon Last.fm)

 

Edit 2 : Je crois que j'adore.

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Jbm65 a dit :

Perso je reste persuadé que c'est entièrement voulu par son équipe et que c'est pour ça qu'ils gardent le silence, ne réagissent pas et ne cherchent même pas à supprimer le lien.

Si la date inscrite en titre (24 janvier 2019) est vraie, c'est quand même bizarre que comme par hasard ça leak que maintenant sachant que son retour est imminent, qu'on sait qu'elle a tourné un clip la sem dernière a la warner etc... les ficelles sont beaucoup trop grosses pour moi.  Ils ont dû se dire "on va le faire leaker 2 jours avant la sortie officielle histoire de faire monter la hype" Et au final c'est réussi : tout le monde ne parle que de ça.

Non mais ce genre d’argument à la mord-moi-le-noeud ne tourne pas rond. Pourquoi choisir de le faire leaker à l’arrache quand tu peux juste le sortir en exclu mondiale abruptement sur les plateformes streaming? Et puis c’est quoi cette supposition comme quoi l’effervescence et l’intérêt sont plus grands quand un titre leak à l’arrache en milieu de semaine? Ils n’ont rien a gagner et l’impact serait bien plus grand si le titre était sorti “à la bien” en gardant la surprise jusque vendredi avec pochette, communiqué etc...
 

C’est évident que c’était pas voulu, après peut-être que le titre devait sortir vendredi à la base donc ce n’est pas une immense catastrophe. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, popinpop44 a dit :

Personne trouve ça bizarre que la date du titre démo soit 24 janvier 2019. Comme par miracle cette année le 24 janvier tombe un....VENDREDI !!!!

Je me suis dit la même chose aussi. 

Apres si c'était pas voulu, pourquoi ne pas tout faire pour supprimer le lien du leak, communiquer un truc et sortir le single direct dans les heures qui suivent ? Ça n'a pas de sens. On est en 2020, il n'y a sûrement que très peu de gens ayant accès au son et à lg6, qui doivent être bien protégés. Pour moi c'est pas possible que ça est leaker comme ça. Et le manque d'action de son équipe est quand même très bizarre on peut pas dire le contraire.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, WeshWesh a dit :

Non mais ce genre d’argument à la mord-moi-le-noeud ne tourne pas rond. Pourquoi choisir de le faire leaker à l’arrache quand tu peux juste le sortir en exclu mondiale abruptement sur les plateformes streaming? Et puis c’est quoi cette supposition comme quoi l’effervescence et l’intérêt sont plus grands quand un titre leak à l’arrache en milieu de semaine? Ils n’ont rien a gagner et l’impact serait bien plus grand si le titre était sorti “à la bien” en gardant la surprise jusque vendredi avec pochette, communiqué etc...
 

C’est évident que c’était pas voulu, après peut-être que le titre devait sortir vendredi à la base donc ce n’est pas une immense catastrophe. 

 

C'est peut être tout simplement pas le lead mais juste un titre buzz

Lien vers le commentaire

ptn j'arrive après la tornade, :eek1:

 

ce titre est un bobobobobobop, et tous mes potes qui en ont rien à foutre de Lady Gaga adorent aussi ils m'ont tous dit qu'en GROS:

ils aimaient le fait qu'elle fasse comme avant et tt pcq depuis un moment c'etait cool ce qu'elle faisait mais qu'elle dormait :mdr:

 

C'est pas le titre le + intelligent ou le mieux produit etc, mais jmenfou c'est léger/fun et c'est pas un problème, les gens ont bien vu sa facette sérieuse et profonde tfaçon

et en plus malgré ce que bcp ont dit moi je trouve qu'il y'a un taff sur sa façon de poser sa voix notamment dans les backs, et c'est spécial pcq c'est vrai que c'est bourrin mais en même temps on entend bien sa voix, elle est assez bien mise en valeur pour une prod de ce genre, je penses sincèrement que ça peut être un hit 

 

brffff je kiff je suis content go go gagz 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes je trouve le titre sympa, sans pour autant être exceptionnel. Après quand on regarde les leads pop sorti récemment (Bieber, Swift, Grande...) c'est pas pire que ce qui se fait ailleurs. Mais c'est pas excellent non plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...