Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 16 minutes, fanfak a dit :

Je pense quand même qu'il y a des grandes chances que ça soit une démo quand tu vois le titre c'est littéralement V5 avec la date 1/24/19. J'espère en tout cas ! 

Effectivement je n'avais pas fait gaffe non plus. C'est donc une démo datant d'un an. Plutôt rassurant pour le coup. A voir si c'est vraiment le lead et le cas échéant quelle gueule aura la version finale retravaillée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un tube ^^

 

Enfin elle re-lisse sa voix sur les chanson !

 

La prod des couplets c'est BTW qui rencontre DWUW, j'adore clairement !

 

Et pour la confirmation, "Stupide love" était bien présent dans le script codant la page d'accueil du site de Gaga... Ils l'ont remove cette am. 

Donc j'imagine que c'est officiel..? Si c'est le cas, ils perdent beaucoup de streams !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après premières écoutes le titre passe plutôt bien. Le prod synthwave est sympathique même si elle n'est pas transcendante pour autant. il y a un bon équilibre de qualité entre les couplets, pré-refrain et refrains, c'est plutôt efficace, ça change du mainstream actuel.

Même remarque que pour Blinding Lights de The Weeknd, cela fait du bien de réentendre de vrais synthés dans la musique pop car la plupart des titres actuels - mêmes dance à la Don't Start Now de Dua Lipa, - en sont dépourvus. On voit effectivement des ressemblances avec certains titres du milieu de l'album  BTW mais je trouve le résultat mieux réussi ici. Les chants de marsouins des refrains passent bien et donnent un côté très 2015-2018 au titre.

Plutôt satisfait !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, As'En a dit :

Son équipe ne réagit même pas . Vraiment etrange pour un lead juste après une ère aussi monstrueuse qu'est ASIB. 

 


L’extrait de la chanson se faisait supprimer petit à petit des réseaux. Je pense que c’était bien le lead sinon ils ne feraient pas tout ça. 

Lien vers le commentaire

Je sais pas trop quoi en penser. Au final je trouve pas spécialement que ça ressemble à du ARTPOP ou BTW comme j'ai beaucoup pu le lire, ne serait ce que dans sa manière de poser sa voix. Et Stupid Love est une pure chanson House 90s, là où BTW était d'avantage inspiré par la techno et l'eurodance et ARTPOP par l'EDM.

En tout cas si on se dirige vers un album influencé house je suis comblé.

 

Mais bon c'est quand même très brouillon tout ça. J'irais pas à dire que c'est mal produit mais c'est pataud. Le refrain est faiblard je trouve et le pont a l'air d'etre là parce qu'il faut un pont. Le pré refrain est la meilleure partie de la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fanfak a dit :

IMG_20200121_231823.jpg

 

Pourquoi tous les leaks sont toujours des photos floues prises avec un samsung de 2007 ? C'est pour donner un semblant d'authenticité ? Genre la femme de ménage a couru sur le pc de Bobby pendant sa pause pipi, elle a dégainé plus vite que son ombre pour prendre cette photo en tremblotant avant de repartir polir les trophées de la grosse ? 

 

Puis alors le retour de la typo GaGa avec les deux majuscules, non franchement je préfère encore écouter un album de Taylor Swift attaché à une chaise. 

  • Like 1
  • Haha 27
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Mais vu le succès immense et phénoménal de A star is born dans le monde, elle a déjà été au top avec deux chansons de la BO. 

Franchement c’était ça son lead pour moi, elle peut faire un flop maintenant, ou se faire plaisir, elle a déjà le jackpot non ?

 

"Lead" ça veut juste dire premier extrait d'un nouvel album, single porteur de la promo si on veut, bien que ce concept n'ait plus trop de sens dans l'industrie d'aujourd'hui.

Rien à voir avec le succès ou non du titre, j'ai eu peur que ce soit ce que tu entendes par là en parlant de "lead" pour les titres extraits de ASIB.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...