Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a une heure, Jeelian a dit :

 

Non mais Stupid Love n'a rien de synthwave de ce qu'on entend. C'est pas parce qu'il y a ce genre de synthés que ça y est.

La production et la ligne vocale ressemblent énormément à Born this Way. Ca n'a pas l'air mauvais, c'est du Gaga 100% mais ça a l'air assez anecdotique. J'attendais un peu plus de surprise surtout de sa part.

Bah tous les titres que l'autre utilisateur a référencé (Katy Perry, Ellie Goulding etc) n'étaient pas de la synthwave pure non plus, et j'ai jamais dit que cet extrait de 25 secondes en était, j'ai dis que ça ressemblait à un délire un peu synthwave, d'ailleurs c'est rare que les popstars manufacturé de grosses corporations osent totalement changer de filon, on se retrouve souvent  avec des hybride oscillant entre la pop et un autre sous genre.  La fusion des deux n'est pas vraiment nouvelle. Le plus souvent, les tentatives penchent trop d'un côté ou de l'autre ou ne font pas beaucoup de bien pour l'un ou l'autre. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Exorcisst a dit :

 

C'est vrai qu'on sait juger avec la qualité et la durée du leak. Bref


Hôpital, charité, toussa :mdr: c'est ce que tu as fait. Bref oui.

La chanson est un gros mess, ça n'a ni queue ni tête, comme d'hab elle ne sait pas se recentrer et ça part dans tous les sens...
La prod, sans commentaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...