Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Mushu. a dit :

Le leak est HQ hein.

 

Mais c'est quoi le délire pour Fun Radio ? Depuis quand on diffuse un leak ? :lol:

Ils n'ont donc pas prévenu Interscope, n'ont certainement pas payé de droits ni rien... wtf

La démo de RTW a bien été diffusé par certaines radios à l'époque 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Jack Dylan a dit :

Ce joli mélange de Confessions on a Dancefloor et Born This Way me plait bien.

C'est punchy, dansant, et sa voix est au top !

 

Même avis. J’avais un peu peur qu’elle balance quelque chose d’hyper générique en guise de premier single et au final pas du tout.

 

Ouf. 

Lien vers le commentaire

Il peut clairement y avoir un problème de responsabilité pour ces radios.. diffuser un titre non lancé officiellement, qui est peut être une démo etc ... 

Je me rappelle d’un cas un peu similaire en 2009, une radio jouait « Te Amo » de Rihanna (la démo) plusieurs mois avant la sortie de l’album et donc du titre officiel ??

Bref, si ça ne les dérange pas de jouer des titres non officiels, ils avaient qu’à mattraquer Brooklyn Nights en 2014,  on aurait peut être eu droit à Artpop part II ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais surtout quel est l'intérêt de diffuser une démo vieille d'un an ? Autant pour nous c'est cool à écouter et ça donne une indication du futur vrai titre, mais les radios n'auront pas l'air connes quand la version finale sortira vraiment 

Lien vers le commentaire

Les radios s'exposent à des problèmes juridiques effectivement notamment.

 

Visiblement, les retours sur cette démo si c'est bien de cela qu'il s'agit pour le moment avant version finale sont plutôt enthousiastes. Curieux d'arriver à entendre le leak même si effectivement, ce n'est pas forcément hyper respectueux de l'artiste, je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...