Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 21 minutes, WeshWesh a dit :

Interscope doit être en train de se faire dessus. Ils doivent être en train de réfléchir au meilleur moyen de sauver ce retour et de communiquer là-dessus.
 

Ca fait quand même longtemps que c’était pas arrivé pour un artiste de cette envergure. On est plus en 2010, quand c’était quasi habituel qu’un lead leak au moins une semaine à l’avance. 

Perso je reste persuadé que c'est entièrement voulu par son équipe et que c'est pour ça qu'ils gardent le silence, ne réagissent pas et ne cherchent même pas à supprimer le lien.

Si la date inscrite en titre (24 janvier 2019) est vraie, c'est quand même bizarre que comme par hasard ça leak que maintenant sachant que son retour est imminent, qu'on sait qu'elle a tourné un clip la sem dernière a la warner etc... les ficelles sont beaucoup trop grosses pour moi.  Ils ont dû se dire "on va le faire leaker 2 jours avant la sortie officielle histoire de faire monter la hype" Et au final c'est réussi : tout le monde ne parle que de ça.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fanfak a dit :

Il y a pas de refrain en même temps ahah ! J'espère que la version final sera plus travaillée...

 

Mais d'où vous pensez qu'il y aura une version finale ? On nous disait déjà la même chose pour la sortie de PI...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis quasiment sur que c'est elle ou son équipe qui a leak ! Tout ça pour faire monter la sauce et sa marche c'est un jolie coup de poker ! 

 

Ils sont beaucoup trop silencieux je trouve, je me rappel quand applause a leak ils avaient sorti le titre plus rapidement, le jour même elle en parlait sur Twitter, la non ...

 

Bah le titre date d'un an, c'est quasiment sur qu'il a était modifié depuis, c'est même écrit V5

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://stephanelarue.com/lady-gaga-quand-fun-radio-diffuse-son-dernier-single-qui-a-fuite-sur-internet-2/

 

"Mais ce matin, Bruno Guillon, animateur sur Fun radio, qui devait diffuser “Stupid Love” vendredi 24 janvier, a décidé de le diffuser ce mercredi matin. L’animateur lance à l’antenne : « Attention les amis, j’ai un cadeau pour vous… Là, c’est directement du producteur au consommateur. Normalement, on devait vous le passer vendredi mais je l’ai déjà, donc je ne résiste pas »La question est de savoir si Fun Radio avait eu l’autorisation d’un cadre du label Polydor (Universal Music France) ou s’il s’agit d’une décision personnelle.

 

Bruno Guillon donne une piste : « On a voulu faire plaisir aux fans de Lady Gaga, on a récupéré le titre. On est encore en 2020, dès que la Corée du Nord envahit la France et qu’on devra faire un report direct de tout ce qu’on veut faire à une dictature, on le fera. Pour l’instant, on est encore sur des radios qu’on appelle libres depuis 1981 »"

 

source.gif

  • Haha 9
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, xxx² a dit :

https://stephanelarue.com/lady-gaga-quand-fun-radio-diffuse-son-dernier-single-qui-a-fuite-sur-internet-2/

 

"Mais ce matin, Bruno Guillon, animateur sur Fun radio, qui devait diffuser “Stupid Love” vendredi 24 janvier, a décidé de le diffuser ce mercredi matin. L’animateur lance à l’antenne : « Attention les amis, j’ai un cadeau pour vous… Là, c’est directement du producteur au consommateur. Normalement, on devait vous le passer vendredi mais je l’ai déjà, donc je ne résiste pas »La question est de savoir si Fun Radio avait eu l’autorisation d’un cadre du label Polydor (Universal Music France) ou s’il s’agit d’une décision personnelle.

 

Bruno Guillon donne une piste : « On a voulu faire plaisir aux fans de Lady Gaga, on a récupéré le titre. On est encore en 2020, dès que la Corée du Nord envahit la France et qu’on devra faire un report direct de tout ce qu’on veut faire à une dictature, on le fera. Pour l’instant, on est encore sur des radios qu’on appelle libres depuis 1981 »"

 

 source.gif

 

 

À la porte j'espère ❤️ 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis sur Youtube, je cherche le leak, je fais que tomber sur des fakes avec des putains de chansons à la con et je lis ici "Oh ça va, c'est partout sur Youtube" et moi j'ai rien vu passer, j'ai l'impression d'être devenu mon père qui cherche sur Netflix le replay de Maisons à Vendre...

 

Résultat de recherche d'images pour "gif angry panda"

  • Like 2
  • Haha 25
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dimentica a dit :

Je suis sur Youtube, je cherche le leak, je fais que tomber sur des fakes avec des putains de chansons à la con et je lis ici "Oh ça va, c'est partout sur Youtube" et moi j'ai rien vu passer, j'ai l'impression d'être devenu mon père qui cherche sur Netflix le replay de Maisons à Vendre...

 

Résultat de recherche d'images pour "gif angry panda"

 

Arrête de chercher car y'a pas sur Youtube, c'est que sous le manteau (je t’envoi un MP car j'ai été touché par ton msg).

  • Like 1
  • Haha 18
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...