Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 4 minutes, jonask a dit :

Les radios s'exposent à des problèmes juridiques effectivement notamment.

 

Visiblement, les retours sur cette démo si c'est bien de cela qu'il s'agit pour le moment avant version finale sont plutôt enthousiastes. Curieux d'arriver à entendre le leak même si effectivement, ce n'est pas forcément hyper respectueux de l'artiste, je le reconnais.

 

Jamais une maison de disque va attaquer une radio.

ils ont bien trop peur que les radios deviennent solidaires et boycottent l'artiste. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Phunk Spector a dit :

C’est quand même un sacré mess pour elle et son équipe. Quel dommage de commencer l’ère de cette façon.

 

Le seul point positif c’est que le titre fait très forte impression (sauf ici où certains sont plus mitigés lol), et que ça doit bien les rassurer sur l’orientation prise pour ce futur album.


Tu te bases sur quoi pour les fortes impressions ?

 

Moi je vois mal Cherie FM diffuser ce genres de titres...

 

C’est quand sacrément bourrin encore une fois...

 

Interscope lui laisse faire vraiment faire ce qu’elle veut...

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop l'enthousiasme autour de ce nouveau titre, ça aurait pu être une chanson sur ses 2 derniers albums.

ça sonne très cheap et daté.

Clairement elle a un mal fou à se renouveller.

Elle aurait du rester dans le style comédie musciale country

  • Haha 5
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes je reste toujours mitigé en fait autant j'aime énormément sa voix dessus ( elle a d'ailleurs complètement changé par rapport à ses début), j'aime beaucoup la mélodie aussi c'est ce que j'attendais un titre bien dansant, donc l'extrême pauvreté des paroles ne me gène pas du tout. Par contre la production je ne peux vraiment pas les effets sont tellement cheap et irritants...hâte d'avoir la version live en tout cas qui sera probablement plus organique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Interscope doit être en train de se faire dessus. Ils doivent être en train de réfléchir au meilleur moyen de sauver ce retour et de communiquer là-dessus.
 

Ca fait quand même longtemps que c’était pas arrivé pour un artiste de cette envergure. On est plus en 2010, quand c’était quasi habituel qu’un lead leak au moins une semaine à l’avance. 
 

Melodiquement je trouve le titre quand même assez pauvre, je parle même pas du refrain basique à souhait. On est loin d’un Bad Romance ou BTW. 

Lien vers le commentaire

J'ecouterai pas le leak mais c'est quand même énorme cette situation !! Ça montre l'enthousiasme énorme autour d'elle !!

Après diffuser un leak en radio ça la fout mal, mais là faut que le single sorte ce vendredi sinon ça va être chaud ? qu'elle sorte le single + grammys et le tour est joué 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...