Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ZOZO a dit :

Le gars serait prêt à tout pour revivre son quart d'heure de gloire. 

 

J'vois mal comment une meuf inconnue quelques mois auparavant pourrait empêcher des producteurs connus de bosser ailleurs. :huh:

 

 

2009/2010 Gaga etait au sommet de sa carriere. Tout le monde etait obsedé par elle et elle avait le pouvoir de faire tout et n’importe quoi. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Rien de tout cela ne serait étonnant. Je doute que Gaga soit une blanche colombe. Et puis l'industrie de la pop est cruelle: bien évidement que la sensation du moment se fait au détriment des éventuelles concurrentes. 

Perez Hilton avait, à l'époque, beaucoup d’influence & de pouvoir et Gaga était collé à son cul: c'est pas innocent. 

 

Après...je pense qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.

Lien vers le commentaire

Le mec est en froid avec gaga depuis des années et comme par hasard, il divulgue tout ça maintenant que tous les voyants sont au vert pour elle ? Lol

Jlo elle même avait démenti le coup de Redone, qui a continué de bosser avec qui il voulait après The Fame.  Puis Aguilera n'est pas très rancunière vu qu'elle a chanté en duo avec Gaga en 2013... bref, le gars l'a juste mauvaise et c'est assez marrant a voir. Surtout qu'il n'a plus aucune influence.

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Evidemment que ce n'est pas une sainte. Gaga a toujours eu une certaine soif de succès, et pour arriver à un tel niveau de sacralisation il faut savoir parfois faire le requin. 

 

Maintenant Perez Hilton, en plus d’être une énorme pourriture, n'est pas à un mytho près (et c'est peu de le dire). Assez drôle en tout cas qu'il sorte ça à un moment ou elle est en train d'avoir un nouveau pic dans sa carrière pendant que la sienne (de Perez) est plus que jamais au fond :mrgreen:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Christina a foutu en l'air sa carrière toute seule 

Elle n'a pas eu besoin de Gaga pour lui foutre des bâtons dans les roues 

 

Une pause beaucoup trop longue entre Back to Basics et Bionic 

Le clip de Not Myself Tonight beaucoup trop pompé sur Madonna et Gaga 

Une promo merdique ou elle n'a pas défendu son lead une seule fois 

Des interviews a l'ancienne avec la pochette de son album en carton en guise de décors 

...

 

Sans parler de l'énorme vague de Pop star a l'époque Kesha, Gaga, Perry, Rihanna ect ... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Gosh, il fait peur Perez Hilton, on dirait un pervers narcissique. J’ai connu une fois une personne comme lui, capable de mentir à tout le monde et créer des histoires au sein d’un groupe d’amis pour monter tout le monde les uns contre les autres. Ça m’a fait tilter quand il a dit qu’il envoyait des textos et appeler Gaga constamment à longueur de journée. Ça fait parti de leur façon de fonctionner.

 

( aaarf et j’ai oublié la fois où il a essayé d’acheter un appartement dans l’immeuble où vivait Gaga, typique de ce genre de personnage)

 

Ce sont des gens toxiques, et il y en a beaucoup. On dit que chacun rencontre ce type de personalité au moins une fois dans sa vie. Une fois qu’on se rend compte qu’ils sont malades faut absolument couper les ponts, sinon ils foutent la pagaille dans votre vie. 

 

Enfin bref, des gens malheureux qui ont besoin d’aide.

 

Désolé pour le HS. 

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hybrid a dit :

Gosh, il fait peur Perez Hilton, on dirait un pervers narcissique. J’ai connu une fois une personne comme lui, capable de mentir à tout le monde et créer des histoires au sein d’un groupe d’amis pour monter tout le monde les uns contre les autres. Ça m’a fait tilter quand il a dit qu’il envoyait des textos et appeler Gaga constamment à longueur de journée. Ça fait parti de leur façon de fonctionner.

 

( aaarf et j’ai oublié la fois où il a essayé d’acheter un appartement dans l’immeuble où vivait Gaga, typique de ce genre de personnage)

 

Ce sont des gens toxiques, et il y en a beaucoup. On dit que chacun rencontre ce type de personalité au moins une fois dans sa vie. Une fois qu’on se rend compte qu’ils sont malades faut absolument couper les ponts, sinon ils foutent la pagaille dans votre vie. 

 

Enfin bref, des gens malheureux qui ont besoin d’aide.

 

Désolé pour le HS. 

 

Oh tu sais, les gens n'ont même pas besoin d'un Perez Hilton pour se battre tout seul comme des grands dans la vraie vie. La moindre broutille suffit à faire sortir les flingues ou aiguiser les ongles.

Il vaut mieux regarder le spectacle confortablement dans sa terrasse surélevée, et bien éloignée, à susurrer son champagne. 

 

D'ailleurs si je me souviens bien, y'avait eu un clash entre Gaga et lui au début de l'ERA Artpop. Il s'était introduit chez elle, sûrement à la quête de son autographe. Elle avait appelé la police je crois. Et, elle avait bien raison. Si on peut même plus être tranquille dans son Palace sans être embêté par une horde de fans.

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hybrid a dit :

Gosh, il fait peur Perez Hilton, on dirait un pervers narcissique. J’ai connu une fois une personne comme lui, capable de mentir à tout le monde et créer des histoires au sein d’un groupe d’amis pour monter tout le monde les uns contre les autres. Ça m’a fait tilter quand il a dit qu’il envoyait des textos et appeler Gaga constamment à longueur de journée. Ça fait parti de leur façon de fonctionner.

 

( aaarf et j’ai oublié la fois où il a essayé d’acheter un appartement dans l’immeuble où vivait Gaga, typique de ce genre de personnage)

 

Ce sont des gens toxiques, et il y en a beaucoup. On dit que chacun rencontre ce type de personalité au moins une fois dans sa vie. Une fois qu’on se rend compte qu’ils sont malades faut absolument couper les ponts, sinon ils foutent la pagaille dans votre vie. 

 

Enfin bref, des gens malheureux qui ont besoin d’aide.

 

Désolé pour le HS. 

 

Assez raccord avec ce qui l'a rendu connu de toute manière. Gagner sa vie en entretenant des potins et de la médisance...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...