Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Perso j'adore l'effet live avec les cris 

Ca rajoute une émotion en plus au titre qui est deja excellent  

 

Je suis assez d'accord, je me rappel quand j'étais petit mon père écoutait je sais plus quel groupe de rock qui avait sorti un CD live avec le public et je trouvais l'ambiance géniale ! 

D'autant plus que les cris sont pas si forts que ça... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adorais déjà les cris du public dans Applause, et ceux de Shallow me dérange absolument pas, par contre que ce soit pas la vrai version studio mais une version studio-live, là je boude comme un gros bébé. Mais je garde en tête que ce n'est pas un album de Gaga, mais une bande-original pour un album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, xAngelx a dit :

J'adorais déjà les cris du public dans Applause, et ceux de Shallow me dérange absolument pas, par contre que ce soit pas la vrai version studio mais une version studio-live, là je boude comme un gros bébé. Mais je garde en tête que ce n'est pas un album de Gaga, mais une bande-original pour un album.

 

Bah oui faut pas oublier que c’est pour un film. Nous les fans, on fait les chieurs, on voudrait une version clean, mais on oublie le reste du publique qui sera sans doute content de retrouver sur l’album la version qu’ils ont aimer au cinéma. 

Lien vers le commentaire

Twen

il y a 2 minutes, Exorcisst a dit :

Ce n'est que du bonus, j'espère que le #1 sera envisageable, qui sera contre elle durant la semaine du 5 octobre? 

 

21 Pilots sont les plus gros concurrents sur le 5.

Mais Lil wayne sort un album demain, sachant qu’il est attendu depuis 5/6 ans, il y a possibilité qu’il fasse une excellente deuxième semaine. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...