Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 2 heures, andrewlebarbare59 a dit :

 

 

OMG ! Je kiffe cette photo !! Elle est magnifique, j'espère qu'elle revendra a ce look pour la promo.

 

Sinon, le trailer m'a mis une bonne claque au moment ou on entend la voix de gaga sur la chanson ?

 

J'avais peur d'un film un peu trop romantique, le fait que ce soit tourné comme un documentaire rend le tout forcément plus crédible. J'aime !

 

Le trailer est vraiment bon, j'irais le voir au cinema. J'ai plus aucun doute sur ce projet.

 

Edit : La VF est en dessous de tout non ? On est trop habitué a la voix de Gaga pour juger la VF ou bien ?

 

Lien vers le commentaire

C'est la voix de Callie Torres dans Grey's Anatomy... Ils auraient dû  remettre la doubleuse d'AHS histoire qu'elle est sa doubleuse perso comme n'importe quelle actrice et pas une voix déjà connue que tu reconnais direct...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est un plaisir de la voir dans ce nouveau projet. Du coup ça donne envie cette petite bande annonce. Vraiment curieux de la bande son du film.

En attendant un nouveau projet musical, c'est toujours ça à se mettre sous la dent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'étais le premier à cracher sur le projet mais finalement ça a l'air sympathique même si l'histoire ne m'intéresse pas vraiment.

 

Et la BO pourrait être sympa.

 

Elle joue à fond la carte de la country on verra si ça fonctionnera aux USA... Dans le reste du monde ça risque de faire flop...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai vu la BA de "A star is born" il y a une semaine et franchement j'ai vraiment hâte de le voir ! La BO a l'air totalement démentielle.

Le seul truc que je déplore c'est qu'on en voit un peu trop dans la BA mais bon ça n'enlèvera rien à l'effet de surprise je pense.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...