Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Je pense tout simplement que Mark Ronson bosse sur leur album respectif, et/ou qu'il a peut-être un projet perso et qu'il veut faire des feat. avec elle(s) séparément (ce qui correspondrait à un tweet de T4TS qui annonçait une collab' Mark Ronson Miley Cyrus et non Miley Cyrus produit par Mark Ronson).

 

Perso je ne vois pas l'intérêt d'un duo entre elles, elles ont certes de super voix, mais n'ont pas forcément des univers bien particuliers et distincts qui iraient bien ensemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Leur voix respective pourrait donner un (très) bon duo.

Mais bon, j'espérais aussi un super truc pour la collaboration entre Gaga et Florence Welch sur Joanne et je n'ai finalement pas du tout accroché.

 

Et effectivement, elles pourraient être toutes les 2 sur 2 titres distincts sur le prochain album de Ronson.

Ceci dit, le fait qu'elles entrent dans le même studio le même jour laisse plutôt penser à une collaboration entre elles. Ce serait presque du trollage de la part de Ronson de leur donner RDV le même jour pour une session d'enregistrement si c'est pour 2 titres différents et non un duo. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, King of My Heart a dit :

Bangerz était une pépite vraiment sous côté hein ;) 

 

 

D'ailleurs toi qui parles de Vegas, elle avait pas une résidence de prévu ? Visiblement c'est tombé l'eau ça aussi ?

 

Sa résidence était prévu fin 2018/ début 2019 donc bon, si on a pas encore de nouvelle y pas forcément matière à s’inquiéter. Mais sachant qu'entre temps elle a pas pu assurer sa tournée jusqu'à la fin... les organisateurs ont peut être annulé le contrat effectivement :( 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...