Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Surtout que bon, la rumeur d'un feat avec Miley est assez plausible, dans le sens où elles bossent toutes les deux avec Ronson et qu'on a des photos les montrant toutes les deux arriver au même studio le même jour. Là, on a aucune photo, rien, c'est basé sur du vent...

 

De plus, Gaga était pas en studio à NY comme l'était Taylor aujourd'hui, mais en train de filmer une Interview avec tout le cast d'ASIB à LA :

 

https://twitter.com/GagaMagazineUK/status/1019662807728640000

 

Lien vers le commentaire

Red One a donné un interview récemment où il parle de Frankenstein qui devait se trouver sur LG5 avant que celui-ci devienne Joanne et dit que le titre aurait rendu les fans dingues. 

 

Il a aussi dit que le concept original de LG5 était plus proche des premiers albums et que beaucoup de titres qu’il a produit avaient été enregistrés. 

 

J’aimerais bien qu’il soit présent sur LG6. On a beau critiquer son côté beauf il est à l’origine de plusieurs très bons titres de Gaga. Et son travail sur BTW est différent soniquement de celui de TFM. Je pense qu’il peut encore surprendre. 

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Frankenstein, c'est la chanson qu'elle avait fait écouter à quelques fans en backstage d'un show et ils avaient adoré. Pareil elle va récup certaines chansons et les retravailler pour LG 6 , qui sait ? Vu les gens qui bossent dessus (Sophie, Boys Noize, BloodPop...) ça sera sûrement un album très dance/techno/electro donc c'est pas improbable.

 

Pour Ronson par contre, je vois pas ce qu'il fou au milieu vu que c'est pas du tout le même style ^^ Sachant qu'il prépare son 2eme album solo, c'est sûrement pour son opus à lui qu'il bosse avec Gaga, et pas pour LG 6 à mon avis. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Marceau. a dit :

Oui c'est vrai, et je viens d'apprendre qu'il a un projet avec Diplo, un album en duo. Ça prouve qu'il travaille bien sur plusieurs projets en même temps, et que le duo Miley/Gaga n'existe pas.

 

En quoi le fait de bosser sur plusieurs projets en même temps prouve ou non l'existence d'un duo ? ? Pour l'instant, rien ne prouve quoi que se soit, qu'il existe ou qu'il n'existe pas ^^ 

 

C'est vrai qu'on a tendance à mettre Ronson dans la case "producteur de soul/funk/rock" vu que ses plus gros succès sont dans ces styles là. Hâte d'entendre ce que ça peut donner en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...