Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Je pense que Mark Ronson est assez intelligent pour conserver l'identité de Gaga alors je ne pense pas qu'on ait le droit à un album Funk/Soul... Je pense que l'album sera résolument pop avec quelques influences sûrement. Tout ce qu'on sait, c'est que le premier single serait une sorte de Pop psyché...



...et un dancefloor anthem



rs_480x270-160216121418-Lady_gaga_David_


  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

 

 

Je pense que Mark Ronson est assez intelligent pour conserver l'identité de Gaga alors je ne pense pas qu'on ait le droit à un album Funk/Soul... Je pense que l'album sera résolument pop avec quelques influences sûrement. Tout ce qu'on sait, c'est que le premier single serait une sorte de Pop psyché...

...et un dancefloor anthem

rs_480x270-160216121418-Lady_gaga_David_

C'est exactement ce que j'espère. Beaucoup critique la discographie de Gaga en disant qu'elle manque de consistance. Au contraire, je trouve sa discographie, pour une artiste pop très solide avec une vraie identité (qui s'est un peu brouillé sur ARTPOP malgré la présence d'excellentes pistes). Partir sur des sons funk/soul serait beaucoup trop déroutants pour une majorité de fans (dont moi) qui ont apprecié son style musicale du début. Pour moi Gaga, c'est une pop excentrique, remplie d'influence différentes à chaque album et je pense que ce sera la même chose pour LG5.

J'espère juste qu'elle ne s'est pas assagie, parce que depuis qu'elle fréquente son club du troisième âge, j'ai l'impression qu'elle a perdu en excentricité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps, même si sa discographie n'est pas mauvaise pour un début de carrière, elle n'a toujours pas de bon album. Par bon album j'entend un projet qui pourrait traverser le temps sans prendre une ride... Elle en est bien loin. Mais ce n'est pas un problème, elle a été bien vite avec ses premiers opus, tout c'est enchaîné et ce n'était pas pour me déplaire. Cela dit, elle a les capacité et le talent pour proposer des projets intelligents et j'ai l'impression qu'elle a su s'entourer d'une équipe qui pourrait l'aider a en proposer un... Après, elle sait créer de bonnes mélodies donc je ne m'en fait pas quant à mon adhésion au futur projet. Je suis plus que ready !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En même temps, même si sa discographie n'est pas mauvaise pour un début de carrière, elle n'a toujours pas de bon album. Par bon album j'entend un projet qui pourrait traverser le temps sans prendre une ride...

 

Exactement.

J'ai récemment réécouté ses albums sur Spotify. Ecoute que je n'ai pas pu terminé, les prods sont lourdes et font hyper vieillot. Ce qui est un comble sachant que ce ne sont pas des albums sortis en 90s début 2000.

J'espère que cet album aura de meilleurs productions, qui pourront l'aider à avoir un opus moins kleenex que les autres.

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi, c'est un avis ultra impopulaire mais je trouve également qu'applause est son meilleur lead.

 

Pour le lead, à mon avis ils vont proposer quelque chose de différent de d'habitude tout en gardant l'empreinte de Gaga pour ne pas trop dérouter les fans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso, je suis bien content qu'elle n'ait pas fait le

coup du "surprise, voilà mon nouveau single" et balancer le titre du jour au lendemain sans crier gare.

 

C'est bien plus excitant de savoir un peu à l'avance que le truc arrive, ça fait monter la sauce, c'est parfait. On aura sûrement droit à un court extrait d'ici la sortie (façon Adele avec "Hello")...

J'espère juste qu'un leak ne viendra pas tout gâcher, ce serait comme ouvrir un cadeau de Noël avant l'heure, c'est nul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content de son retour.

Contrairement à beaucoup sur ce forum, les popstars ne sont pas ma tasse de thé mais Gaga et Beyoncé sont les seules dont je suis un minimum l'actualité.

 

J'ai fondé beaucoup d'espoir sur Gaga au début de sa carrière et malgré que "born This way" et surtout "Artpop" aient entamé sérieusement mon enthousiasme, je garde espoir pour la nouvelle ère. J'aime l'idée qu'avec Gaga on ne sache jamais à quoi s'attendre, étant à l'aise sur différents styles elle peut proposer un album très différent des précédents. Je ne comprends toujours pas comment elle a pu valider cette daube d'"Artpop" qui était une catastrophe sur tous les plans et c'est ce qui malgré tout me fait peur pour son prochain album. Je pense qu'on sera vite fixé avec le premier single sur la direction qu'elle a suivie. Personnellement, j'adorerai un album aux influences rock ou folk, elle en est parfaitement capable. Mais je me contenterai d'un album pop à condition que les productions soient beaucoup plus dépouillées que sur "Artpop" !

 

Je rejoins ceux qui pensent qu'elle n'a pas une discographie à la hauteur de son talent et que ses disques vieillissent mal. Elle a pourtant de bonnes influences musicales mais j'ai l'impression qu'elle s'entoure mal et/ou qu'elle veut trop en faire ce qui donne cette surenchère qu'on a connu. J'espère que cette période est revolue et qu'elle aura appris de ses erreurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...