Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Perso je serait content qu'elle fasse des sons plus pop/rock, funk/soul. Ça changerai de ce qu'elle a proposé jusqu'à maintenant.

 

Et j'avoue que Iheart qui dit que perfect illusion est un "hymne dance"... franchement ça m'emballe pas trop...

Elle a déjà fait de la dance, et ce n'est pas le style dans lequel Ronson, qui est un très bon producteur, excelle.

 

Enfin, on verra bien. Je dis ça mais pareil j'adorerai le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement on ne sait pas à quoi s'attendre

 

Personnellement, j'ai trouvé de bons points dans tous ses albums. Aucun n'a a été un réel "rejet" de ma part.

 

Après je conçois bien que The Fame, bien que très bon, soit un peu dépassé. Je me vois pas me replonger dans Poker Face/Love Game aujourd'hui. C'est moins vrai pour The Fame Monster

 

Born This Way j'accroche toujours

 

ARTPOP je peux réécouter quelques titres comme ça, mais pas me les repasser en boucle. Disons que je passe un bon moment à les écouter une fois mais que j'ai pas envie de les remettre une deuxième fois. Je sais, c'est bizarre

 

Cheek To Cheek un peu pareil, mais c'est parce que c'est un style totalement différent que j'apprécie à petites doses on va dire

 

 

 

Je m'attends à un retour assez pop disco/rétro, le tout modernisé en même temps (oui c'est encore compliqué). Je sais pas pourquoi mais je pense que ça aura ces sonorités là

Lien vers le commentaire

Mais parce qu'on en veut pas, point barre.

 

 

Oh mais tellement ptain ça me fait quand même du mal en tant que fan depuis 8 ans voir des gens arriver et vouloir un style totalement différent du Gaga qu'on a eu sur ses précédents albums, sérieux aller écouter d'autres artistes. Heureusement que IHeartRadio est rassurant en disant que c'est un hymne dance.

 

 

Quand j'en vois qui veulent un album à la Amy juste : NEXT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh mais tellement ptain ça me fait quand même du mal en tant que fan depuis 8 ans voir des gens arriver et vouloir un style totalement différent du Gaga qu'on a eu sur ses précédents albums, sérieux aller écouter d'autres artistes. Heureusement que IHeartRadio est rassurant en disant que c'est un hymne dance.

 

 

Quand j'en vois qui veulent un album à la Amy juste : NEXT.

 

 

C'est justement pour ça que j'écoute Gaga en fait...

Parce, même si chaque album est pop (à part C2C), elle nous propose un style différent à chaque fois. Aucun de ses albums ne se ressemble.

 

Et j'espère bien que cet album ne sera pas que de la dance et ne ressemblera à rien de se qu'elle a fait jusqu'à maintenant.

 

Sans compter qu'avec sa voix et son talent musical, ça serait vraiment du gâchis qu'elle ne se cantonne qu'à faire de la dance... Elle vaut largement mieux que ça.

 

C'est aussi ça qui fait qu'un artiste se renouvelle, dure dans le temps et ne lasse pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Être fan de gaga et vouloir qu'elle face que de la danse... ahahah ça me fait rire !

 

Gaga peut faire bien plus que ça alors oui même si elle va dans d'autre registre je serai le plus heureux !

 

Par contre the fame Monster à très bien passer le temps pour moi c'est un déjà un album qui passera le temps !

 

Et the fame je l'écoute avec toujours autant de plaisir ! Comme born this way ! Artpop à de très bonne piste comme une de mes favoris de gaga DWUW

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je veux quelque chose de plus sobre pour LG5. Je voudrais qu'elle dise définitivement adieu à ses extravagances, qu'on découvre sa vraie personnalité. Un lead dancefloor pour capter l'attention du public et quelques titres légers pour ne pas dérouter, mais dans un ensemble plus sombre avec des ballades mélancoliques. Elle pourrait y parvenir. Les derniers mois ont mis l'accent sur sa souffrance. La lutte contre le viol qui lui a rappelé son expérience personnelle, son attachement à la religion pour accompagner ses heures sombres, le massacre à Orlando qui inévitablement l'a atteint en tant qu'artiste engagée, sa séparation avec Taylor Kinney.. Elle aurait de quoi faire de sa souffrance une oeuvre artistique incroyable. Lady Gaga est une grande chanteuse, mais qui ne se livre pas assez.

Lien vers le commentaire

Elle a dit que Perfect Illusion doit sortir mi-septembre. Le 1er épisode de la saison 6 d'AHS sera diffusé le 14 septembre. C'est possible qu'elle ai intégré le lead, voire même le clip, dans une scène.

 

L'idée ne me déplaît pas, si ça s'intègre bien et que ça fasse pas genre une parenthèse en plein milieu d'épisode, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

giphy.gif

 

Je suis comblé par ce retour ! :throb:

ARTPOP était beaucoup moins abouti que les précédents albums de la belle, mais comme je le disais il y'a quelques semaines elle possède un vrai talent, une voix magnifique et je sais que l'album saura correspondre aux longues années de travail. Concernant Perfect Illusion, le fait que ce soit un dancefloor anthem me rassure, c'est là ou elle se doit être, je veux un album résolument pop avec des influences soul/disco.. Vite Septembre bordel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et j'avoue que Iheart qui dit que perfect illusion est un "hymne dance"... franchement ça m'emballe pas trop...

 

Heureusement que IHeartRadio est rassurant en disant que c'est un hymne dance.

 

Y'a pour moi erreur dans vos propos : en faite iHearRadio ont dit "hymne dance floor (dance floor anthem)" ce qui est différent de "hymne dance", non ? Y'a d'un côte un style de musique (Dance), et de l'autre une chanson pour la piste de danse (qui peut-être de différent style), dites si je dis de la merde. Et donc pour moi personne a encore donné le style musicale sachant que "dance floor anthem" ce n'est pas un style, même si bien évidemment ça donne une indication que ça va bouger et que ça ne sera pas une balade.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est le souci, elle sort des albums qui la cantonnent à un style particulier alors qu'elle est multifacette. Elle pourrait avoir une carrière à la Alicia Keys (aka une grande dame de la chanson hautement estimée) mais elle s'en prive volontairement

Elle a une carrière très jeune encore. Elle a de nombreuses années pour creuser l'ensemble de sa personnalité.

On ne peut pas lui reprocher de faire de la dance tant qu'elle en a l'âge. C'est pas à 40 piges qu'elle pourra s'éclater sur ce genre de sons

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...