Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Elle le sortira peut être à l'avance par rapport à la date annoncée. Elle l'avait fait pour Born this way et Applause.

 

J'espère en tout cas. Comme dit précédemment, ça serait vraiment dommage qu'elle se prive des VMA pour la promo...

Lien vers le commentaire

Elle l'avait fait pour Applause parce que Katy Perry a sorti en avance Roar et qu'elle voulait pas se faire voler la vedette

 

COMMENT LES GENS S’INVENTENT DES VIES !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

 

Rien avoir, le titre leakait. :)

 

EDIT: En plus t'édit avec "Bordel comment j'arrive à me souvenir de ça ?" MORT

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Sinon, Mark Ronson et Kevin Parker avaient déjà collaboré ensemble sur un son.

 

 

Ça n'a peut être rien à voir avec le prochain single de Gaga, mais ça peut aussi nous aiguiller sur la direction que ça prendra. Perso j'aime bien :) Ca bouge pas trop mais c'est assez planant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh bordel le stan pathétique qui modifie le passé :mdr:

 

Ca me fait penser durant la période Artpop que quelqu'un avait dit "non mais Born This Way s'est vendu à 900 000 avant la promo à 0,99$, ses 1,1 million en première semaine étaient méritées". Et Artpop a été un carton planétaire et le clip de Do What You Want a reçu un grammy aussi

 

1-Born This Way s'est vendu à 6.3 millions. Succès. Sois pas deg.

 

2-Pour Artpop, tous le monde à crié au flop alors que bon, 2,1 millions de ventes, même si c'est pas un carton planétaire, c'est largement au dessus des derniers album de Shakira, Britney, Madonna ou Rihanna.

 

3-Pour le Grammy de Do What You Want, effectivement, tu t'invente une vie.

 

4-

tumblr_lq780rGONd1qhis0lo1_500.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est devenu un beat-them-all ici carrément.

 

1-Le chiffre de vente final de Born This Way n'a strictement aucun lien avec ce que je disais mais c'est cool que tu tentes des trucs pour t'intégrer, je souligne l'effort.

 

2-Que tu prennes des éléments biaisés pour dire qu'Artpopo s'est bien vendu alors qu'il s'est moins bien vendu que Prism de Katy Perry, Red de Taylor Swift, Beyoncé de Beyoncé ou Unapologetic de Rihanna qui sont sortis à la même époque, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

 

3-Si tu saisis pas le sarcasme, ça ne dépend pas de moi.

 

Bref, les newbies qui sont là depuis 2 jours, avant de venir contredire ce que je dis alors que je l'ai vécu en direct sur ce même forum 3 ans plus tôt, prenez un peu de recul.

Putain casse toi si t'aime pas Lady Gaga sérieux t'as rien à faire de ta vie ou quoi?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...