Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Nouveaux propos de Mark Ronson lors d'une interview (j'ai sélectionné l'essentiel) :

 

- La musique qu'ils ont fait avec Gaga a dépassé ses attentes.

- C'est un de ses album préférés sur lequel il a travaillé.

- Cet album est surement fait pour des gens qui n'ont pas réalisé que la musique de Gaga avait quelque chose pour eux.

- Peu de personnes ont entendu l'album mais ils pensent tous qu'il est musicalement très profond.

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

"some of the people who have come in to play on it are my favourite musicians, writers and some of her favourites"

 

Il me tarde de savoir qui sont ces fameux "favourite musicians". Apparemment Ronson est bien le producteur de l'album dans son entièreté, ils ont juste dû faire venir des intervenants dans la conception de celui-ci (dont Kévin Parker de Tame Impala et Bloodpop pour le lead).

 

A la vue des quelques pistes émises (car bon pour le coup la Gaga n'est pas très bavarde et on sent que ses collaborateurs ont pour ordre de ne pas trop parler), je pense que l'on pourra compter sur la présence de Father John Misty et Emile Haynie dans les crédits.

 

 

33F12C8C00000578-3579037-image-a-40_1462

 

Je croise les doigts, surtout pour Father John Misty qui est un compositeur absolument incroyable.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tellement hâte qu'elle revienne, j'espère qu'elle nous donnera plein de moments iconic et des clips de longue durée et bien fait! Comme elle s'est s'y bien y faire. D'ailleurs déjà 8 ans qu'elle a sorti The Fame ???? Le temps passe tellement vite!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...