Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

C'est devenu un beat-them-all ici carrément.

 

1-Le chiffre de vente final de Born This Way n'a strictement aucun lien avec ce que je disais mais c'est cool que tu tentes des trucs pour t'intégrer, je souligne l'effort.

 

2-Que tu prennes des éléments biaisés pour dire qu'Artpopo s'est bien vendu alors qu'il s'est moins bien vendu que Prism de Katy Perry, Red de Taylor Swift, Beyoncé de Beyoncé ou Unapologetic de Rihanna qui sont sortis à la même époque, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

 

3-Si tu saisis pas le sarcasme, ça ne dépend pas de moi.

 

Bref, les newbies qui sont là depuis 2 jours, avant de venir contredire ce que je dis alors que je l'ai vécu en direct sur ce même forum 3 ans plus tôt, prenez un peu de recul.

 

1- Je ne tente rien pour m'intégrer, je suis pas là pour me faire des amis (ou des ennemis) et j'ai une vie en dehors du forum. Mais merci de t’inquiéter de mon intégration, ça me touche beaucoup.

 

2- Ce ne sont pas des élément biaisais remplis de malhonnêteté, c'est un fait. Artpop a eu des ventes décevantes, mais loin d'être catastrophiques. Point.

 

3- Je ne suis pas là depuis 2 jours et ce n'est pas parce que tu étais là y a 3 ans que tu as plus de légitimité que des nouveaux membres.

 

Bref, je vais pas polluer ce nouveau topic qui était très bien parti plus longtemps.

 

Si t'aime pas être contredit, je ne pense pas qu'un forum où chacun peut donner son avis dans le respect des autres soit ta place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2-Pour Artpop, tous le monde à crié au flop alors que bon, 2,1 millions de ventes, même si c'est pas un carton planétaire, c'est largement au dessus des derniers album de Shakira, Britney, Madonna ou Rihanna.

2,1 millions en 2013 c'est faible. En 2016 c'est génial, alors la comparaison avec Rihanna ne tient pas, on a changé d'ère musicale (digital => streaming)

Lien vers le commentaire

Vous oubliez que y'a aussi Blood Diamonds sur le lead qui fait des productions très electro-planante, allez écouter Phone Sex, j'adore ???

 

J'aimerais vraiment retrouver du Hang Drum sur certaines pistes. J'adore le son de cet instrument.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

J'aimerais vraiment retrouver du Hang Drum sur certaines pistes. J'adore le son de cet instrument.

Grave j'adore les sonorités de cet instrument. Là je découvre tout ce que Blood Diamonds a pu faire par le passé et ça colle parfaitement au style Gaga et sur quoi on peu l'attendre. Reste à voir comment le travail avec Ronson et Parker va être mixé. Bref Je commence à être hypé à mort ?

Lien vers le commentaire

J'ai trop le seum pour Blood "Pop" Diamonds ptn

Sinon je reste circonspect, je m'attends à de la qualité mais si c'est pour nous faire du Tame Impala bis, ce n'est pas vraiment la peine (et Rihanna est déja passée par là en plus).

 

Visuellement je l'attends au tournant car elle m'a rarement autant ennuyée que depuis Cheek to Cheek.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Visuellement je l'attends au tournant car elle m'a rarement autant ennuyée que depuis Cheek to Cheek.

 

Ha beh c'est sûr que le Jazz c'est pas un style où tu peux t'éclater niveau vestimentaire :mdr:

 

Perso j'aimerais bien qu'elle mélange le coté classique du Jazz avec l'extravagance de ses débuts. Genre Pin-Up futuriste. Le contraste pourrait être génial.

Lien vers le commentaire

 

tumblr_myy1q0WMzZ1rymr5wo1_400.gif

Je crois qu'avant d'exposer ma joie, j'ai oublié quelques gestes nécessaires...

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

Voilà, on peut désormais stop the drama and start the music...

Je me livre entièrement à l'arrivée de la goddess of music aka the chaos angel tout en m'enivrant du parfum de seum des âmes égarées.

tumblr_mvcs5rUa531r3fv6wo2_r1_500.gif

 

 

:maitre::maitre::maitre:

:maitre::maitre:

:maitre:

:throb:

:throb::throb:

:throb::throb::throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

2,1 millions en 2013 c'est faible. En 2016 c'est génial, alors la comparaison avec Rihanna ne tient pas, on a changé d'ère musicale (digital => streaming)

 

T'inquiètes qu'on sait très bien que si Gaga vend 2 millions de LG5, vous les navys seront les premiers à crier au flop !

 

Et non, en 2016, 2 millions c'est null a chié !

C'est limite même insultant pour l'artiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...