Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Elle a probablement chanté la chanson en acoustique pour éviter les fuites justement vu qu'on la voit au piano lors de la performance.

D'ailleurs, Elvis Duran (un gars de z100) a dit qu'elle avait chanté une autre chanson inédite au sujet de la mort de sa tante et que celle ci avait mis tout le monde en pleurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Trop cool on a le futur morceau qui tiendra 15 minutes de show pendant la tournée. :throb:

 

Je dis ça mais perso j'adore ses ballades piano/voix, elle dégage vraiment quelque chose d'émouvant et de sincère, Brown Eyes/Speechless/You and I/Princess Die/Dope, ce sont vraiment des titres que j'aime écouter, que ce soit en live ou en version studio. D'ailleurs Dope est régulièrement incendiée mais j'ai un amour profond pour ce titre, je le trouve puissant et pas si niais que ça.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Trop cool on a le futur morceau qui tiendra 15 minutes de show pendant la tournée. :throb:

 

Je dis ça mais perso j'adore ses ballades piano/voix, elle dégage vraiment quelque chose d'émouvant et de sincère, Brown Eyes/Speechless/You and I/Princess Die/Dope, ce sont vraiment des titres que j'aime écouter, que ce soit en live ou en version studio. D'ailleurs Dope est régulièrement incendiée mais j'ai un amour profond pour ce titre, je le trouve puissant et pas si niais que ça.

J'aime aussi beaucoup cette chanson. J'aime particulièrement sa voix tres brute et presque pas retouché. Dommage qu'elle ne l'ai pas chanter durant toute la tournée.

Lien vers le commentaire

Voilà quelques infos qu'elle a donné à iHeartRadio, et ce qu'ils en pensent:

 

Lady Gaga's brand new single "Perfect Illusion" is a dance floor anthem about a troubled relationship, iHeartRadio reports exclusively.

 

"The song is about modern ecstasy. We found our sweet, simple, ragey way of saying it," Gaga said of the anthem she co-produced with Mark Ronson and Tame Impala's Kevin Parker. "I get this sick adrenaline rush every time I hear it."

 

"We only got to hear it once, but it was really, really good. Probably new favourite lead single, but we still love all of those too."

 

gagadaily

Lien vers le commentaire

Que de souvenirs ! C'était une ère "rafraîchissante" dans la pop sphère.

 

les visuels de malade, les petits gems pop efficaces et sans prétention, les excellentes performances. Une tornade qui avait tout emporté et déstabilisé la concurrence à tel point que la "weird attitude" était redevenue grâce à elle "in" ?...

 

Elle en voulait tellement et se demenait tellement pour faire sa place et contrer les dictâts hollywoodiens avec son physique ingrat ?, c'était juste incroyable et inspirant d'être témoin de son ascension pour un grand fan de "Pop culture"...

  • Like 14
Lien vers le commentaire

BON ANNIVERSAIRE THE FAME !!! ???

 

8 ANS !

43641063nn.gif

 

----------------------------------------------

 

 

-Massive Bop & Probably new fave lead single - iHeartRadio (Sur Twitter)
-Perfect Illusion will be a dance floor Anthem - idolator.com
-Gaga has incredible songs on the way & The whole room was in tears - Elvis Duran
giphy.gif
D'ailleurs iHeartRadio a re-dit sur Twitter "We were told mid-September.", et le vendredi le plus mi-septembre est le 16.
  • Like 10
Lien vers le commentaire

Si elle a le soutien des radios c'est un super indicateur pour le futur succès du lead.

 

The Fame, 8 ans déjà...

 

Je me rappelle de la 1ere fois que j'ai entendu Just Dance, je me suis dit : "Encore un son dance à la Cascada, mais avec une meuf qui chante bien et un peu originale. Dans 2 mois, on sera passé à autre chose"

 

Puis le reste a suivi (Poker Face que j'ai adoré de suite, LoveGame, Paparazzi avec son clip de malade :throb:, les tenues et les live de fou...)

 

Je ne m'attendais pas à prendre une telle claque.

 

tumblr_lvqsxfEaWT1ql3vkto1_500.gif

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

On peut s'estimer heureux qu'elle le tease pas depuis Août 2015.

 

Sinon, j'suis quasi persuadé qu'on la verra pas aux VMAs. :construction:

 

Au final c'est peut être tant mieux si elle y va pas. Vu le monde qu'il va y avoir cette année (Brit, Rihanna, Bey,...) elle serait noyé dans tout ça.

Lien vers le commentaire

Si elle a le soutien des radios c'est un super indicateur pour le futur succès du lead.

 

The Fame, 8 ans déjà...

 

Je me rappelle de la 1ere fois que j'ai entendu Just Dance, je me suis dit : "Encore un son dance à la Cascada, mais avec une meuf qui chante bien et un peu originale. Dans 2 mois, on sera passé à autre chose"

 

Puis le reste a suivi (Poker Face que j'ai adoré de suite, LoveGame, Paparazzi avec son clip de malade :throb:, les tenues et les live de fou...)

 

Je ne m'attendais pas à prendre une telle claque.

 

tumblr_lvqsxfEaWT1ql3vkto1_500.gif

 

Tout le monde s'est pris une claque. Personne ne s'attendait à voir débarquer une icône pop

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...