Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Elle commence limite à m'énerver !

Elle qui était partout, utilisant tout pour être sur le devant de la scène.

 

On arrive au mois de Septembre et elle se sert de aucun tremplin pour le lead/(2-3 musique de l'album) :

Vmas : rien

IheartFestival : rien

Apple Music Festival : rien

 

Je sais pas pourquoi mais LG5, je le sens bien sans promo, elle c'est cru pour Beyonce ou quoi ? La meuf n'a limite plus de fans, elle va tombé encore en depression parce qu'elle va se manger un bon flop.

 

On peut espérer, une performance aux AMAs, The Voice US, GMA, et peut être une performance aux NRJ Music Awards (même si c'est de la merde, ça lui ferait de la promo en France)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pardon, mais ça ne vous vient pas du tout à l'esprit qu'elle n'a pas fini son travail en studio et qu'elle doit rendre ses bandes pour une sortie dans les temps en fin d'année, et que du coup elle n'a pas le temps de préparer une performance pour le moment ?

Lien vers le commentaire

Les fans de Lady Gaga sont vraiment une plaie.

100% d'accord et je dis ça en étant moi même fan.

 

Regardez les charts en ce moment, la promo est clairement moins utile qu'avant. One Dance, Work et Closer ont tous été #1 avec quasiment aucune promo.

Il lui faut juste une chanson qui plaise et le reste se fera tout seul.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

les artistes sont devenus unpeu bisar niveau ca commence par rihanna qui sort sont album sans promo ni date et l offre au public 24h apres on a beyoncé qui sort aussi un album sans prevenir sans single et sans promo maintenant gaga veut s y mettre les 2 premiers se sont ensortir en vendant bien leur albums je ne sais ce que ca va donner pour gaga si elle devient aussi antipromotion

Lien vers le commentaire

Mais elle a vas en faire de la promo calmer vous rien n'est sorti encore elle vas promouvoir quoi son cul ? Elle vas faire je pense les grammy et tout ! La elle est juste pas prête pour préparer une présentation digne de ce nom !

 

Certains fan de gaga c'est des blagues

 

 

Comme lui souhaiter qu'elle flop parce que elle fait pas comme vous voulez ! On dirait des gamins pourri gâté !

Perso je m'en fou qu'elle vendeur 4 milliards d'albums ou pas ! T'en qu'elle fait de la bonne musique qui me plaît le reste ! Bad bitch

Lien vers le commentaire

2809390065_1.jpg



Bonjour, je suis feu-Donatella aka Saint-Claude la Queen


et j'en ai marre de lire vos posts pourris qui polluent le topic


de ma déesse donc si on reconsidère les choses,


vous n'êtes pas mon idéal, écoutez donc ce que je vous propose


(tout le monde aura compris ma référence cachée aux L5) :



METTEZ-VOS AVIS DANS MA POUBELLE ET ENSUITE,


J'Y FOUTRAI LE FEU COMME AUX BAGNOLES DANS LE CLIP DE MARRY THE NIGHT,


OKKKKKKKKKKKKKKKK?



#THANKS


#BYE


#SaintClaudeFuturModo


:throb:



  • Like 2
Lien vers le commentaire

les artistes sont devenus unpeu bisar niveau ca commence par rihanna qui sort sont album sans promo ni date et l offre au public 24h apres on a beyoncé qui sort aussi un album sans prevenir sans single et sans promo maintenant gaga veut s y mettre les 2 premiers se sont ensortir en vendant bien leur albums je ne sais ce que ca va donner pour gaga si elle devient aussi antipromotion

 

 

ok c bien mais on ne conprends ce que tu dit parce que tu n utilise pa de ponctuation et que tu ne mais pas ter majuscule et ca fait que ca devien difficile de comprendre ce que tu dis parce que tes idees sont toutes melangees et aucunement structurees et on aimerait bien pouvoir te comprendre mais ca devient vrmt lourd a la longue car ca fait mal aux yeux d essayer de dechiffrer tout ca avec les fotes et tou

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mais elle a vas en faire de la promo calmer vous rien n'est sorti encore elle vas promouvoir quoi son cul ? Elle vas faire je pense les grammy et tout ! La elle est juste pas prête pour préparer une présentation digne de ce nom !

 

Certains fan de gaga c'est des blagues

 

 

Comme lui souhaiter qu'elle flop parce que elle fait pas comme vous voulez ! On dirait des gamins pourri gâté !

Perso je m'en fou qu'elle vendeur 4 milliards d'albums ou pas ! T'en qu'elle fait de la bonne musique qui me plaît le reste ! Bad bitch

 

Elle va performer son lead single aux Grammy's, oui si tu veux, elle est bonne ? Qui est ton vendeur ?

 

Après il y a les AMA, qui reste dans la lignée des cérémonies.

Lien vers le commentaire

surtout que peu importe ce qu'elle fait (ou ne fait pas), ses fans ne sont jamais satisfaits. Arrêtez (arrêtons) de faire des plans promo qui n'arriveront pas, et attendons seulement les VRAIES infos CONFIRMÉES pour ne pas faire remonter le topic toutes les 10 minutes pour absolument RIEN DU TOUT si ce n'est se plaindre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...