Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Mais quel dommage qu'elle ne prenne pas du temps pour elle, pour souffler et trouver de l'inspi...

Elle a enchainé la résidence LasVegas + la tournée low-cost internationale et là elle enquille sur une 2ème résidence... -__- 

J'espère que la direction artistique sera de meilleure facture que sur la première résidence et qu'il y aura un vrai CONCEPT

et pas juste un Best Of basé sur ses tubes passés...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour la nouvelle résidence, je l'a vois bien pousser à 100% le concept Cabaret/Peep Show/Moulin Rouge/Burlesque un peu Broadway et rétro. Même si ça a été déjà fait c'est ce qui lui va bien, et c'est là où elle est crédible. Un peu comme le tableau Breathe On Me/Touch Of My Hand/Freakshow et la partie cabaret de l'Onyx Hotel.

 

Sinon les meilleurs moments de la tournée internationale "Piece Of Me" :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blackout Zone a dit :

Mais quel dommage qu'elle ne prenne pas du temps pour elle, pour souffler et trouver de l'inspi...

Elle a enchainé la résidence LasVegas + la tournée low-cost internationale et là elle enquille sur une 2ème résidence...

 

Entièrement d'accord. Après c'est peut être sa volonté.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SunflowerJunky a dit :

Pour la nouvelle résidence, je l'a vois bien pousser à 100% le concept Cabaret/Peep Show/Moulin Rouge/Burlesque un peu Broadway et rétro. Même si ça a été déjà fait c'est ce qui lui va bien, et c'est là où elle est crédible. Un peu comme le tableau Breathe On Me/Touch Of My Hand/Freakshow et la partie cabaret de l'Onyx Hotel.

 


 

 

Totalement d'accord ! J'avais imaginé cela :

 

britney_spears_world_tour_2018_poster_1_

 

il y a 1 minute, JuL!En a dit :

 

Entièrement d'accord. Après c'est peut être sa volonté.

 

ou celle de sa Team... -__- quand on lit les descriptions des M&G elle semble ĂŞtre entre les mains de personnes avides d'argent...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blackout Zone a dit :

 

Totalement d'accord ! J'avais imaginé cela :

 

britney_spears_world_tour_2018_poster_1_

 

 

 

 

 

Quand je vois ce type de fanmade, je me dis que le monde est profondément cruel et injuste. L'affiche est à tomber, le titre, le concept… MAIS MERDE BRITNEY RÉVEILLE-TOI !

 

:crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 04/09/2018 à 14:17, energy a dit :

N'abuse pas! Dernièrement peut être car je ne cautionne pas son attitude sur ses Meet & Great mais je sais reconnaître également quand elle fait des choses biens (plus rare ces temps ci).

ĂŠtre fan ne veut pas dire qu'on dit "amen" Ă  tout. On peut ĂŞtre objectif et lucide contrairement Ă  certaines personnes...

 

On peut emmètre des critiques et rester respectueux 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Haunted a dit :

Sinon Jordan de BH annonce qu'elle travaillerait avec l'équipe artistique (dont chorégraphes) du All I Have de J.Lo (entre autres) et que les auditions pour les danseurs se feraient au mois de Novembre. 

 

J'espère que c'est faux car ils risquent d'appliquer la même recette une fois de plus et All I Have c'est vraiment le même genre de show que Piece Of Me : des bodys, du glitter, du boum boum, et aucun lien entre les tableaux.

 

Ça m'étonnerait que Gaga nous ponde un show comme ça, alors espérons que l'équipe de Britney propose quelque chose de plus construit aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca m'a l'air quand même très précipité même si on s'en doutait que la résidence commencerait en Février.

 

J'espère que beaucoup de choses ont déjà été faite dans le secret parce que si ils commencent seulement à mettre en place le nouveau show, ça va donner un truc hyper bâclé. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai quand même l'impression qu'ils se sont vachement adapté à elle sur la résidence.
Après elle à l'air de ne pas vouloir trop se fouler. Elle a ses gosses, ça demanderait de plus s'entrainer.

Vivement que ses gosses aient 18 ans, se barrent, et qu'elle n'ait a nouveau plus que sa carrière. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...