Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je me demande ce que donnera sa nouvelle résidence question scénographie car j'y ai un peu réfléchi à moins d'être dans un délire un peu kitch assumé mais bien réalisé avec des reorchestrations et des tableaux reliés entre eux par un fil rouge je ne vois pas ce qu'elle pourrait proposer de nouveau. 

 

Vous avez des idées ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, energy a dit :

Tu te trompes je suis très loin d'être un hater (fan depuis 1999) mais ça lui arrive très très souvent je trouve.

 

A chaque fois que tu poste, c'est pour la critiquer, pas besoin de haters avec des "fans" comme toi ...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, missea a dit :

 

A chaque fois que tu poste, c'est pour la critiquer, pas besoin de haters avec des "fans" comme toi ...

N'abuse pas! Dernièrement peut être car je ne cautionne pas son attitude sur ses Meet & Great mais je sais reconnaître également quand elle fait des choses biens (plus rare ces temps ci).

ĂŠtre fan ne veut pas dire qu'on dit "amen" Ă  tout. On peut ĂŞtre objectif et lucide contrairement Ă  certaines personnes...

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

26a0.png⚠️RUMEUR26a0.png⚠️
L'annonce de la nouvelle résidence à Las Vegas devrait être annoncée d'ici quelques semaines. 


Britney devrait la débuter dès février 2019 au MGM Park Theater de Las Vegas avec un tout nouveau spectacle, en alternance avec Lady Gaga pour une durée de 2 ans. 


Le lead single de B10 sortirait en même temps que l'annonce officielle et le nouvel album en début d'année prochaine.

 

source : Britney Paradise Facebook

 

02yw.png

FANART

Lien vers le commentaire

Apparemment le nouveau single sortirait en novembre selon un insider qui avait annoncé la collaboration Britney/Tinashe sur Slumber Party. 

 

Ils seraient idiots de ne pas lancer le nouvel album avec un bundle Vegas/album. Ce serait vraiment le seul moyen de s’assurer des ventes décentes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • CrĂ©er...