Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

"Le Petit Q : Britney Spears Ă  Paris": https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/petit-q-britney-spears-a-paris-1.html

 

La comparaison Las Vegas / Paris est intéressante, je savais un peu qu'il y avait une différence mais pas trop en faite, et de voir ça comme ça c'est un peu tristounet, je me demande ce qui s'est passé, un vrai traquenard cette tournée.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jill Valentine a dit :

Après ce qui est con, c'est qu'on va avoir le même rythme d'un nouveau single puis un album alors que ça aurait été intéressant d'avoir plusieurs singles avant l'album. 

 

À l'époque de Glory elle n'avait pas repris la résidence il me semble mais elle avait mis beaucoup trop de temps pour sortir le second single.

Si c'est bien cela sa résidence n'est pas entièrement responsable de cette stratégie commerciale.

Lien vers le commentaire

J'aimerai tellement qu'elle prenne une pause, une vraie. J'ai l'impression que cette tournée d'été l'a achevé, on l'a sentait tellement au bout de sa vie mdr. Enfin moi elle m'a fait de la peine sincèrement puis tous les récits des M&G désastreux... Mais bon son équipe ne semble pas vouloir l'a lâcher.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si elle fait une pause, ça doit être une vraie pause, en famille, pour se ressourcer, loin des médias et pas juste quelques mois ... Faut qu'elle revienne avec l'envie d'être sur scène, là ça ressemble à une corvée. Mais son équipe de bras cassés a des dollars dans les yeux en la regardant 

Ou changer d'équipe, des gens vraiment passionnés par la musique et le spectacle et qui saura la mettre en valeur, Britney a du charisme, pas besoin de chorée de fou ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, SunflowerJunky a dit :

Sinon les meilleurs moments de la tournée internationale "Piece Of Me" :

 

 

 

Merci ça donne un rendu plutôt positif de la résidence. On voit qu’elle n’arrête pas et se donne à 200% même parfois. 

Elle a toujours cette attitude et ce charisme des heures de gloire. 

Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage c'est que si elle sort un nouvel album couplé à l'annonce d'une nouvelle résidence, ce sera le même schéma que pour "Britney Jean".

 

Je sens le clip du lead faire la promo de la résidence et absence de promo (perfs/tournée). Quand on voit le nombre de chansons de "Britney Jean" ou "Glory" durant la résidence (pas la tournée dété)... 

 

Et j'espère que la rumeur, selon laquelle elle bosserait avec l'équipe de J.Lo et qu'il y aurait un nouveau casting de danseurs, est fausse. Britney a pris du temps à s'habituer à ses danseurs, à nouer des liens, et j'ai aussil'impression qu'ils ont participé à sa remise en forme et qu'elle retrouve goût à la danse/scène. Ce serait dommage de revenir à zéro avec une Britney crispée à côté de danseurs qu'elle ne ferait pas confiance (voir Apple festival quand elle a pas eu confiance au nouveau danseur sur "Touch Of My Hand").

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour tes photos, j'étais présent le même soir que toi à Bercy. Bilan une semaine plus tard : il faut prendre le produit tel qu'il est calibré (PB, Britney canon mais flemmarde sur ses pas...) et l'on passe une super soirée à prendre plaisir à la voir sur scène avec ses nombreux tubes. Sans prise de tête, point (même si c'est trop court).

 

La rumeur d'un nouveau titre à paraître enfle enfin de nouveau. Tant mieux, Glory est déjà bien loin. Je suis en train de réécouter l'album avec les paroles sur internet et prend l'air con. Sur Man on the moon, elle dirait donc bien "Il m'amène au lieu du chevalier cet hiver / 5, 4..." Hum, depuis deux ans, j'avais toujours cru que ce passage passait à l'envers et que c'était incompréhensible car tenu secret par les paroliers, j'avais cru lire un truc là-dessus à l'époque...  Je présume que je ne suis pas le seul à l'avoir cru (hein?)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Y@nn a dit :

Sur Man on the moon, elle dirait donc bien "Il m'amène au lieu du chevalier cet hiver / 5, 4..." Hum, depuis deux ans, j'avais toujours cru que ce passage passait à l'envers et que c'était incompréhensible car tenu secret par les paroliers, j'avais cru lire un truc là-dessus à l'époque...  Je présume que je ne suis pas le seul à l'avoir cru (hein?)

 

C'est bien du Français mais son accent est tellement mauvais que voila, même sur le booklet officiel ils ne mettent pas cette phrase :

 

Glory+JTE+Booklet+16.jpeg

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je le savais et je me suis préparé psychologiquement depuis des mois mais merde quoi... Savoir qu'on repart sur une nouvelle résidence de plusieurs années ça m'épuise. J'ai l'impression que sa carrière est sur pause depuis 2013 et c'est pas prêt de repartir. Le seul truc qui pourrait être intéressant c'est si ils décident de jouer le jeu à fond avec un album et un show en lien, cohérents et travaillés. Je veux dire, Glory est un excellent album mais il est un peu tombé comme un cheveu sur la soupe dans sa carrière. Britney Jean avait eu le même destin. Et avec cette même équipe autour d'elle on se dirige vers un schéma similaire. On a vraiment l'impression qu'ils ne prennent plus le temps de décider d'une direction artistique, c'est un travail d'usine : un single, un album, une résidence, un single, un album, une résidence...

  • Like 5
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Free Xone a dit :

Je le savais et je me suis préparé psychologiquement depuis des mois mais merde quoi... Savoir qu'on repart sur une nouvelle résidence de plusieurs années ça m'épuise. J'ai l'impression que sa carrière est sur pause depuis 2013 et c'est pas prêt de repartir. Le seul truc qui pourrait être intéressant c'est si ils décident de jouer le jeu à fond avec un album et un show en lien, cohérents et travaillés. Je veux dire, Glory est un excellent album mais il est un peu tombé comme un cheveu sur la soupe dans sa carrière. Britney Jean avait eu le même destin. Et avec cette même équipe autour d'elle on se dirige vers un schéma similaire. On a vraiment l'impression qu'ils ne prennent plus le temps de décider d'une direction artistique, c'est un travail d'usine : un single, un album, une résidence, un single, un album, une résidence...

 

Un travail d'usine…tu as tellement raison.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...