Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

J'en ai strictement rien à faire de sa résidence. C'est d'un ennuie mortel! 

 

Pourquoi ne pas lui faire faire des featurings au moins? 

Plein d'artistes seraient heureux de collaborer avec elle (je ne parle pas d'un Pitbull ou d'un Florida).

Au moins on aurait de nouveaux sons Ă  se mettre sous la dent ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wilhelmina a dit :

Il aurait dû déposer le brevet/ déposer la marque le mec !!

 

En fait de nombreux fans le font depuis facilement l'annĂ©e derniĂšre, mais la vidĂ©o datant d'il y a quelques semaines Ă  vraiment explosĂ© pour je ne sais quelle raison (peut ĂȘtre la reaction de Britney). Je trouve ça cool qu'ils reprennent l'idĂ©e sur son merchandising.

Lien vers le commentaire

Perso, je prends l'album comme il viendra. Avec elle, j'ai appris Ă  ne m'attendre Ă  pas grand-chose ("Glory" Ă©tait dĂ©jĂ  enterrĂ© deux mois aprĂšs sa sortie). J'ai envie de voir ce qu'ils vont proposer pour la nouvelle rĂ©sidence (mĂȘme si je ne fonderai pas trop d'espoir, vu qu'ils ne semblent pas foutus d'avoir de bonnes idĂ©es). Et on sait qu'ils ne vont pas s'emmerder : ils ont rĂ©ussi Ă  vendre une rĂ©sidence dĂ©jĂ  pĂ©rimĂ©e de 5 ans en faisant sold out partout, donc pourquoi bosser Ă  fond le truc, quand on peut rien foutre en gagnant des millions ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LUNATIC a dit :

Quand on vous lit, on a l'impression que ce qui vous plairait c'est qu'elle revienne avec un album hyper travaillé du style Ray of Light, qu'elle fasse une promo de malade, qu'elle se mette à chanter en live et qu'elle sorte 5 singles.

Vous ĂȘtes sĂ»rs qu'on parle de la mĂȘme personne ? Elle n'a plus aucune ambition et se contente de faire le strict minimum depuis une dizaine d'annĂ©es et malgrĂ© ça elle reste l'une des artistes les plus rentables de l'industrie.

 

Non, je pense qu'absolument personne en tant que fan de Britney Spears n'attends ça. Mais juste au moins une cohérence entre les projets. Ils avaient bien réussi pendant Circus et c'est à ça qu'ils devraient revenir, pas juste une nouvelle résidence best-of ayant pour simple thÚme "Britney Spears et ses tubes". Pour le coup je pense que c'est pas demander l'impossible.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Haunted a dit :

 

Meilleure idée que sa team ait eu depuis... un bout de temps.

 

Et en plus je trouve ça bien qu'ils aient mis une photo de Baby One More Time et pas un truc obvious (photo de l'Ăšre Blackout quoi). Ça fait un cĂŽtĂ© innocent et l'autre cĂŽtĂ© "nasty".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...