Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Icon Pseudo a dit :

C'est quand même kitch, j'ai du mal à voir un adulte porter ça

Au contraire,  c’est le genre de design volontairement kitsch que les millenials adorent porter ironiquement. Pour le coup ils ont vu juste en choisissant une photo/logo de l’ère BOMT. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Before The Dawn a dit :

C'est le genre de truc que tu portes à un concert je pense, enfin perso je me vois mal porter ça dans la vie de tous les jours.

C'est vraiment dommage. En ce qui me concerne quand j'achete un t-shirt à un concert c'est pour le porter après. 

 

 

Il y a 3 heures, WeshWesh a dit :

Au contraire,  c’est le genre de design volontairement kitsch que les millenials adorent porter ironiquement. Pour le coup ils ont vu juste en choisissant une photo/logo de l’ère BOMT. 

Pour être un millennial je peux te dire que non on est pas une génération qui porte du kitsch de ce genre, mais alors pas du tout du tout ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Maroine a dit :

Dans une itv à elle jennifer lawrence a  dit qu'avant de mettre du parfum dior elle utilise depuis toute petite le parfum Curious de Britney.

Et quand j'étais aux usa les parfums de Britney était super bien exposé.

Mais elle a vraiment du succès avec ses parfums ?  

 

Elle en a vendu des milliards lol et c'est la chanteuse qui en vend le plus. Et puis le fait qu'elle en sorte au moins 2 par an montre bien que ça se vend hyper bien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Icon Pseudo a dit :

Pour être un millennial je peux te dire que non on est pas une génération qui porte du kitsch de ce genre, mais alors pas du tout du tout ?

Nan mais merci, Temoulcious qui me donne des leçons de mode en supposant qu’il a affaire à un cinquantenaire on aura tout vu :lol:.

 

Pour reprendre ta formulation, « pour être un millenal » qui s’interesse à la mode ce genre de t-shirt sarcastique faussement kitsch « hommage 90’s» est tendance et a de quoi attirer une bonne grosse portion de millenials. C’est typiquement le genre de t-shirt que tu peux voir à Urban Outfitters actuellement. Après c’est pas ma cam perso, ou en tout cas j’achèterais pas ce modèle, mais c’est le cas. 

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, WeshWesh a dit :

Nan mais merci, Temoulcious qui me donne des leçons de mode en supposant qu’il a affaire à un cinquantenaire on aura tout vu :lol:.

 

Pour reprendre ta formulation, « pour être un millenal » qui s’interesse à la mode ce genre de t-shirt sarcastique faussement kitsch « hommage 90’s» est tendance et a de quoi attirer une bonne grosse portion de millenials. C’est typiquement le genre de t-shirt que tu peux voir à Urban Outfitters actuellement. Après c’est pas ma cam perso, ou en tout cas j’achèterais pas ce modèle, mais c’est le cas. 

Je donne des leçons de mode ? Ou ça ? ?

 

Et non je n'ai jamais vu personne porter ce genre de truc. Je sais très bien que la mode est en plein "back to the 90's" mais faut pas abuser non plus. 

Tu le dis toi mĂŞme c'est pas ta came. Mais en fait je ne connais personne dont c'est la came ?

Mais je ne m'habille pas chez Urban truc non plus. 

 

 

Du violet des paillettes et une formule que plus personne ne connaît, très "fashion" en effet ?

Ça fait plus kikoolol des années 2000 qu'en kitsch des 90's

 

NĂ©anmoins je plaide coupable pour la salopette.

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2018 à 20:01, Before The Dawn a dit :

 

C'est bien du Français mais son accent est tellement mauvais que voila, même sur le booklet officiel ils ne mettent pas cette phrase :

 

Glory+JTE+Booklet+16.jpeg

 

J'avais jamais fait gaffe qu'elle chantait français à moment donné dans le titre ?

 

 

Le 05/09/2018 à 12:56, Ellioft a dit :

Britney Jean 2.0 is coming :D 

Non plus sérieusement si l'album est réfléchit pour s'articuler avec le nouveau show ce serait sympa.

 

La seule chose que je lui demande c'est d'avoir un bon album après l'excellent Glory et un livre où elle balance tout, sa vie, le showbiz, les gens qui l'entourent... PARLE BRITNEY !!

 

Pour le reste faut rien lui demander ni à elle et ni à son équipe. Ils n'ont pas exploité Glory sur la résidence en performant le + de titres possibles pendant des mois alors bon.... Ne leur en demandez pas tant pour la nouvelle résidence

 

 

Le 05/09/2018 à 12:03, Blackout Zone a dit :

26a0.png⚠️RUMEUR26a0.png⚠️
L'annonce de la nouvelle résidence à Las Vegas devrait être annoncée d'ici quelques semaines. 


Britney devrait la débuter dès février 2019 au MGM Park Theater de Las Vegas avec un tout nouveau spectacle, en alternance avec Lady Gaga pour une durée de 2 ans. 


Le lead single de B10 sortirait en même temps que l'annonce officielle et le nouvel album en début d'année prochaine.

 

source : Britney Paradise Facebook

 

02yw.png

FANART

 Donc ça y est c'est reparti encore ...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...