Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Elle est tellement belle en ce moment ! Quoi que je ne l'ai jamais trouvée moche, évidemment..

Je me demande si elle pense petit à petit à un éventuel retour ou pas du tout... Je ne sais même pas si elle a une équipe qui gère sa carrière ou si tout est oublier jusqu'à ce que les affaires au tribunal cesse. 

La chanson avec Pitbull n'est pas désagréable, avec un clip ça aurait pu être sympas. Sa voix, autotunée ou non est un plaisir à entendre, elle me manque ! 

Lien vers le commentaire

C'est assez drôle de constater que c'est son album jugé le plus iconique qui est aussi celui qui annonce son déclin.

Pourtant en écoutant certains titres de temps à autre, je me rends compte que j'ai du mal à supporter certains titres aujourd'hui. Toy Soldier est difficile à écouter ....mes oreilles se font vieilles je crois...:lol::lol:. Je la préfère sur des titres moins vocodés comme Oh Oh Baby qui sont un peu simplet mais qui porte davantage la marque Britney. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils vont ouvrir une sorte "d'attraction" à L.A. sur Britney s'appelant "The Zone". Elle va durer entre 60 et 90 minutes et les gens vont pouvoir être en immersion dans des scènes mythiques de ses clips. En boutique il y aura des objets des tournées précédentes. Je ne sais pas qui produit ça, mais si c'est sa team ils continuent de se faire de la thune sur son dos. Vivement qu'elle retrouve sa liberté pour empêcher tout ça.

 

EIKRsq-X0AEzsWe?format=jpgEIKRsrGWoAE691J?format=jpg

 

EIJola0WsAEXLw3?format=jpg

 

EIJol4YX0AA5fRC?format=jpg

 

EIJomh9XYAEUmmT?format=jpg

 

EIJomvaWsAAYOus?format=jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je suis sur que Britney n'est même pas au courant de ce truc, elle en a pas parlé sur ses réseaux sociaux et c'est même pas mentionné sur son site web officiel.

 

Encore un projet qui parle de son succès passé..., nous ce sont les années futures qui nous intéresse. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...