Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je me souviens qu'il y avait déjà des titres de Britney Jean sur Youtube, mais avec la fusion des chaines et les différentes playlist etc c'est vraiment le bordel à comprendre.

Je crois qu'ils sont juste en train de mettre en ligne le catalogue de pas mal d'artistes du label, j'ai vu que Britney n'est pas la seule concernée. Je n'ai pas vérifié si c'était vrai après...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, energy a dit :

Faire un petit tour dans le topic Britney et lire "mon album préféré de Britney c'est Circus ou Glory" franchement je préfère tracer mon chemin! 

 

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, surtout que les goûts ça se décide pas. 

Par contre d'être moins con ça oui on peut ptet y faire quelque chose. 

Il y a certains " fans" je sais pas trop pour qui ils s'y prennent ?!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 12/10/2019 à 23:04, Free Xone a dit :

Urban Outfitters respecte les mois de sorties des albums : Circus devrait arriver en vinyle en décembre et Femme Fatale en mars 2020.

 

Et sinon, Blackout est soldout (5000 copies vendues).

 

 

Ah bah super... moi qui aurais été tenté par cette sortie, je ne l'apprends que maintenant... lol

En même temps, ce topic est tellement remonté sans arrêt ici pour souvent pas grand chose que je ne prends même plus la peine de l'ouvrir.

 

Il n'y aura aucun repressage ? 5000 exemplaires c'est quand même très très peu.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 25/10/2019 à 15:13, Poitevin a dit :

 

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, surtout que les goûts ça se décide pas. 

Par contre d'être moins con ça oui on peut ptet y faire quelque chose. 

Il y a certains " fans" je sais pas trop pour qui ils s'y prennent ?!

 

Mon dieu un peu d'humour et une tisane pour enlever tes troubles intestinaux ne te ferait pas de mal.

 

Mes messages sont souvent ironiques et humoristiques depuis toutes ces années beaucoup l'ont compris... enfin bref on dit souvent que ce qui n'ont pas d'humour sont souvent les plus cons ;)

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...