Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Faire deux tournées, les produire, ne rien lâcher malgré l'accident prouve bien la passion d'artiste qu'elle a à faire ce métier. J'espère que la qualité sera au rendez-vous car elle a de l'ambition pour le coup.

 

Elle a dit avoir enregistré une centaine de chansons en studio dans Le Parisien.

Je me demande bien à quoi va ressembler ce disque.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout son management qui s'occupe de tout ça, de communiquer sur une "renaissance", ce ne sont pas les magasines qui chacun de leurs côtés décident d'en parler. C'est un stratégie marketing.

 

Pour ma part, je trouve que c'est précipité de leur part de parler de " Renaissance " alors qu'il n'y a rien qui montre ça pour le moment. Il y a un changement de management ( ce qui est une bonne décision ) mais ... à voir ensuite ce que ça donnera ...

 

 

Lien vers le commentaire

Mais ça c'est toute la force des médias, lyncher si ça leut chante puis encenser pour pas grand chose non plus.

En attendant ils ont l'air d'a peu près tous s'accorder pour vouloir raconter son retour en grâce et savourons-le.

Elle s'en est tellement pris plein la tronche la pauvre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les gens qui croient que c'est seulement un jeu de mots et non pas deux tournées , lisez bien l'orthographe

 

UNE Nouvelle Page 2 Tournées

 

Le Tournées au pluriel alors qu'il n'y à qu'une page , répond à la question :mrgreen:

Hydra tu penses à une seule tournée et la référence page 2,c'est quoi???Ou au contraire,UNE seule nouvelle page,et 2 tournées????

 

Jeu de mot: Une nouvelle page de tourner!...?

Lien vers le commentaire

Hydra tu penses à une seule tournée et la référence page 2,c'est quoi???Ou au contraire,UNE seule nouvelle page,et 2 tournées????

 

Jeu de mot: Une nouvelle page de tourner!...?

une nouvelle page ( singulier )

2 Tournées ( Pluriel )

 

Donc elle tourne la page et va faire 2 Tournées ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très heureux de son retour, cest pour moi la plus grande star française de la nouvelle génération (Amel Bent, Shym etc).

Jespère un retour aux influences de Lunatique et des visuelles dAppelle moi Jen.

De plus, je sens une certaine effervescence autour de son retour, tout les deux sont aux verts, en espérant quelle retrouve le succès. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...