Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Bon je sens qu'ils n'attendront pas la rentrée pour lancer le premier single.

Ce que j'entend ne m'effraie pas.

Toutefois, je trouve que son discours plein d'amour, franchit la barrière de la mièvrerie.

Le désir de son nouveau staff de la rendre sympathique est très visible.

Ps: elle est au top de sa beauté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lundi, elle est dans Télé Poche.


"Et pour cause, le magazine révèle que le huitième album de Jenifer devrait paraître à l'automne 2018."
"Pour son nouveau bébé, elle a collaboré avec Tibz, Yohann Mallory (Celui qui lui avait écrit son album pop L'amour et moi en 2012) et... Slimane ! En effet, selon Télé Poche, le gagnant de The Voice 5 lui a écrit une chanson mais nul ne sait (encore) si elle sera retenue."
"D'ailleurs, Jenifer pourrait même se produire sur la mythique scène de l'Olympia, salle qui l'a déjà accueillie à cinq reprises et dans laquelle elle ne s'est pas arrêtée depuis 2005."


Article : https://www.telestar.fr/culture/jenifer-prepare-son-nouvel-album-slimane-lui-a-ecrit-une-chanson-351393

Lien vers le commentaire

Ce retour m'a l'air très pop, très aseptisé, pour plaire au grand public, aux téléspectateurs qui seront devant The Voice Kids ... un truc grand public pop à la Louane ou M.Pokora .... ça ne me fait pas du tout envie !

C'est justement ce que j'aime chez Jenifer c'est qu'elle est pop mais avec ce ptit truc en plus qui la distingue de la masse. Là j'ai l'impression qu'elle justement adopter les codes de ce qui fonctionne pour plaire au plus grand nombre et reconquérir le public, mais elle risque de perdre les fidèles. Puis Slimane écrit des textes niais au possible, pour moi ce n'est pas une plus value.

 

J'espère me tromper, et avoir de bonnes surprises sur l'album.

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec toi Sir_K.

Je sens la volonté acharnée de vouloir travailler son image 2002/2005 mais 15 ans plus tard.

La Jenifer que je ne suivais pas encore, je n'ai d'ailleurs jamais écouté ses deux premiers albums.

Reste à faire confiance à ce "je ne sais quoi" qui m'a toujours fait penser qu'elle était au dessus du lot de la cour dans laquelle elle joue.

Mais me faut faire des efforts la, outch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concernant la musicalité de cet album, Il ne faut pas s'attendre à une grande originalité, Jenifer parle de "pop pure" sans influences particulières comme ce fut le cas pour Lunatique, AMJ et même Paradis Secret, Où chacun de ces 3 albums avaient des influences musicales bien identifiables ce qui la distinguaient d'une chanteuse pop "lambda". Maintenant j'attends beaucoup des textes, On peut faire de la "pop pure" et "divertir les gens" et allier la qualité. On peut véhiculer un message d'espoir, d'optimisme avec de jolis textes bien travaillés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...