Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

C'est sûr je serai de la partie. Mais j'espère que c'est une affiche provisoire car utiliser une photo issu d'un shoot (de 2 photos) pour Télé 7 Jours...et puis si c'est le nouveau logo...mais je vais arrêter de me plaindre, j'avais adoré la dernière tournée (ma première avec elle) ! :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle avait annulé une tournée,là il y en aura 2!?

 

 

C'est petit ce genre de sous-entendu, surtout quand on connaît les raisons qui l'ont poussé à annuler sa précédente tournée.

 

Bref, elle semble heureuse et son retour s'annonce plutôt prometteur. Je ne suis pas spécialement fan de la chanteuse, mais il faut avouer qu'elle s'en est pris plein la tête, et je lui souhaite de s'épanouir de nouveau pleinement dans la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Omg yaaaassss j'y serai !!! Je ferai le plus de dates possibles.

 

Une tournée acoustique serait ouf, mais je pense plutôt à une première tournée avant la sortie de l'album, et à une tournée plus importante en 2019.

 

Effectivement, on dirait qu'ils ont pondu l'affiche un peu à l'arrache mais whatever, Queen is back! :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

C'est petit ce genre de sous-entendu, surtout quand on connaît les raisons qui l'ont poussé à annuler sa précédente tournée.

 

Bref, elle semble heureuse et son retour s'annonce plutôt prometteur. Je ne suis pas spécialement fan de la chanteuse, mais il faut avouer qu'elle s'en est pris plein la tête, et je lui souhaite de s'épanouir de nouveau pleinement dans la chanson.

Et bien,il n'y a pas de sous entendu!Je sais bien les raisons de son annulation de la dernière tournée,et je lui souhaite aussi un beau retour dans sa Vie artistique à Jenifer,elle le mérite!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens à Traqués (que j'ai fini à l'instant) :

 

 

 

La fin est plus accélérée et on ressent plus d'émotions. Du stress, de l'empathie et de la colère. Je dois avouer que pour la scène de viol, j'étais très mal à l'aise et limite en colère (c'est ça le fanatisme aveugle :mdr:). D'habitude je ne tique pas devant de la violence, mais là c'est surement dû au fait que j'aime (voir idolâtre) la personne qui se fait violée.

Concernant l'intrigue, bon je l'avais deviné dès que le policier regarde les dates sur son dossier, j'avais bien compris qu'elle avait eu un enfant non-désiré et que c'était aux alentours de sa mise en garde à vue qu'elle est tombée enceinte. La fin est un peu rapide à mon goût, je m'attendais à ce que Sarah aille en prison pour genre 6 mois et que Léo fasse du foyer pendant un peu plus que 3 mois, m'enfin je dois quand même avouer que je me suis habitué au duo et qu'ils vont au final bien ensemble.

 

 

 

J'appréhendais au niveau jeu d'acteur la scène des pleures, mais au final elle s'en est très bien sorti. Elle est douée, je dis pas que c'est une méga actrice, surtout que ça n'a pas grandement été mis en avant avec les 2 films qu'elle a fait, mais le film est à la limite du téléfilm et film de cinéma pour moi. Et puis c'est fou comme elle est belle :throb:. J'adore son tie-and-die caramel/blond paille, ça lui va super bien ! Et puis à la fin sa tenue est très belle. Mention aux paysages aussi, la région est mise en avant, sans avoir à mentionner Marseille et à y tourner.

Pour conclure c'est une très belle vitrine, de qualité, qui lui re-dore son image comme il faut.

 

Quand aux 2 tournées, outre le visuel hideux pas très beau fait de shoot clandestin qui j'espère est provisoire (puisque si la tournée porte sur le nouvel album les couleurs devraient être celles de l'album, si c'est le cas je pleureeeee), j'y ferai une date, probablement quand l'album sera sorti. Mais je redoute la remise au goût du jour de ses 2 premiers albums, qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé, vu qu'elle semble "retourner aux sources" avec ce qui arrive. J'espère de bons musiciens, pour nous refaire de superbes ré-orchestrations comme sur sa dernière tournée, et qu'elle ne zappera pas trop Paradis Secret. En tout cas j'ai hâte d'avoir de la nouvelle musique, je lui fait confiance (dorénavant), et please que sa promo soit gargantuesque et réussie. Si single en Juin, vaut mieux que ça soit un buzz ou un avant-goût, avant le lead en Septembre et l'album en Novembre/Décembre.

 

Par contre qui dit Tournée(s!) annoncées, dit probablement date de sortie de l'album plus ou moins arrêtée (au moins les alentours) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...