Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

​Elle a évoqué la double-tournée dans un interview pour LeParisien lors du tour-promo pour Traqués.

On semble partir pour une première tournée assez intimiste, ils feront sûrement des théâtres/salles moyennes et une deuxième tournée plus forte sur laquelle ils feront des Zéniths (?) ou en tout cas des salles plus grandes.

Je dis OUI au concept.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Hormis les deux pulls ultra colorées je le trouve sympas ce visuel de tournée, j'aime bien !

Je compte bien aller l’applaudir cette fois-ci, moi qui ne l'est jamais encore vu en concert.

 

J'ai adoré "traqués" aussi, je trouve qu'elle fait des progrès en tant que comédienne.

Lien vers le commentaire

J'adore l'affiche, la photo, son look, le nouveau logo ... ça me fait penser à une ambiance 80's un peu électro, donc je me mets à rêver qu'elle refasse des sons un peu à la "Appelle moi Jen" ! Je serais ravis ! Même si elle n'a jamais proposé la même ambiance sur deux albums ... à voir ...

 

Ou peut être une influence disco / funk (le pantalon à paillettes) ... en tout cas je suis impatient de découvrir la suite, ce qu'elle nous réserve et j'espère que cette nouvelle équipe lui offrira un retour au top.

Même si ça risquerait de faire réédite de MPokora et son album Cloclo, déjà fort inspiré par la vibe de Bruno Mars, ...

 

Elle a dit récemment qu'elle aimait beaucoup Dua Lipa en ce moment, et avec un lancement estival, pourquoi pas un son dans cette ambiance ... ça pourrait être cool et lui redonner un peu d'intérêt auprès de la jeune génération ...

 

 

Si ils partent sur 2 tournées déjà, c'est qu'ils y croient, donc c'est bon signe !

Lien vers le commentaire

J'adore l'affiche, la photo, son look, le nouveau logo ... ça me fait penser à une ambiance 80's un peu électro, donc je me mets à rêver qu'elle refasse des sons un peu à la "Appelle moi Jen" ! Je serais ravis ! Même si elle n'a jamais proposé la même ambiance sur deux albums ... à voir ...

 

Ou peut être une influence disco / funk (le pantalon à paillettes) ... en tout cas je suis impatient de découvrir la suite, ce qu'elle nous réserve et j'espère que cette nouvelle équipe lui offrira un retour au top.

Si ils partent sur 2 tournées déjà, c'est qu'ils y croient, donc c'est bon signe !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...