Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Si l'album doit arriver pour la rentrée, je trouverai ça un peu tôt pour le premier single ...

Puis comme elle a fait pas mal de promo pour le téléfilm, je ne la vois pas réenclencher sur une autre vague d'émissions et interviews presse pour promouvoir le single ... ce serait mieux d'attendre un petit peu. On verra bien ce soir

Lien vers le commentaire

Hum, suis partagé entre l'excitation d'un retour musical imminent et le désir d'attendre la rentrée, c'est pas si loin la rentrée.

D'autant qu'après son petit marathon promo pré-"Traqués" faudrait pas provoquer une overdose auprès du gran public.

Possible que je me trompe hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle peut sortir un petit single promo et attaqué la promo à la rentrée avec un autre single... la plus part des artistes sortent le 1 er single 3 voir 4 mois avant la sortie de leurs albums

 

Exactement, maintenant on lance un voir trois single avec la sortie d'un album.

Je vois bien un plan promo comme ça :

Un single pour annoncer le retour d'ici les prochains jours PUIS un clip en juin.

Un deuxième single avec clip pour la promo lors du lancement de l'album en octobre.

Et troisième single si possible après.

Lien vers le commentaire

 

Un single en juin pour un album en septembre c'est très classique et c'est très bien.

C'est classique oui, c'est très bien pas forcément. Si le titre n'a pas de succès il va être envoyer aux oubliettes, personne ne le connaîtra et l'album en Septembre floppera. Si l'album sort en Octobre ou même en Novembre ils auront peut-être le temps de sauver les meubles. Sauf que c'est EXACTEMENT ce qu'il s'est passé avec la dernière ère. Donc autant lancer le single maintenant et en faire direct la promo même si je trouve ça encore un peu tard... ^^

Lien vers le commentaire

La nouvelle équipe de Jenifer ne fera plus les mêmes erreurs du passé donc niveau promo impossible de passer à coté du retour de Jenifer avec ce nouvel album... enfin j'espère !

Et j'espère aussi ne pas être déçu avec ce premier extrait.

 

Il faut un clip avec des belles images, en extérieur si possible avec un scénario...

Niveau son j'espère autre chose que L'amour & moi ou encore Paradis Secret, avec des vrais textes et du vrais son de qualité façon Lunatique produit par Maxime Nucci qui reste selon moi l'album le plus réussi de Jenifer mais aussi de toute les chanteuses de sa génération.

 

J'en demande beaucoup, mais il ne faut pas ce louper avec cet album.

 

L'image est tellement important pour donner envie au curieux d'écouter un album entier d'un artiste avec évidemment des beaux textes sur un bon SON.

 

ps : Pochette façon Appelle moi Jen + clip comme Donne moi le temps + un son comme LUNATIQUE.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...